fat_to_muscles67
New Member
Prénom: Benoît
Morphologie: ancien gros, nouveau "normal", futur musclé
Taille:190cm
Poids: 98kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 mois pour la musculation suite à un parcours de vie compliquée
Exercices favoris ? :
Il y en à que je préfères à d'autres mais globalement j'aime tout ce que je fais.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Rendre le 6 pack visible et avoir des muscles dessiner et quelques veines apparentes.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Voir des muscles, perdre du poids (j'en suis à -25kg depuis le 29/09/23 malgré un palier de 5/6 semaines)
Hobbies / Passion ? : Le cinéma et l'automobile
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis un noob niveau chimie et je vais commencer malgré mon manque de connaissances, j'espère avoir des conseils simple pour mettre mon premier cycle en place et aussi sur la PCT
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal mais surveiller
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Problème du releveur du pied gauche ainsi que divers problèmes à la main gauche suite à plusieurs semaines dans le coma entre la vie et la mort il y à a peine 1an
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en suis à ma 4ème injections (1x tout les 2 lundi) de testostérone androtardyl 250mg/1ml mis en place par mon endocrinologue sur MA demande car je lui ai expliqué car je voulais commencer la chimie de manière "clean"
Autre:
Merci d'avance pour votre accueil
Morphologie: ancien gros, nouveau "normal", futur musclé
Taille:190cm
Poids: 98kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 mois pour la musculation suite à un parcours de vie compliquée
Exercices favoris ? :
Il y en à que je préfères à d'autres mais globalement j'aime tout ce que je fais.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Rendre le 6 pack visible et avoir des muscles dessiner et quelques veines apparentes.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Voir des muscles, perdre du poids (j'en suis à -25kg depuis le 29/09/23 malgré un palier de 5/6 semaines)
Hobbies / Passion ? : Le cinéma et l'automobile
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis un noob niveau chimie et je vais commencer malgré mon manque de connaissances, j'espère avoir des conseils simple pour mettre mon premier cycle en place et aussi sur la PCT
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal mais surveiller
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Problème du releveur du pied gauche ainsi que divers problèmes à la main gauche suite à plusieurs semaines dans le coma entre la vie et la mort il y à a peine 1an
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en suis à ma 4ème injections (1x tout les 2 lundi) de testostérone androtardyl 250mg/1ml mis en place par mon endocrinologue sur MA demande car je lui ai expliqué car je voulais commencer la chimie de manière "clean"
Autre:
Merci d'avance pour votre accueil