Présentation femme

Axelle

Member
bonjour à tous
Je m'appelle Axelle j'ai 36 ans célibataire sans enfant 1m72 80kg pratiquante de musculation depuis 6 ans 6 antrainents par semaine en split ou PPL. J'ai décidé de faire une cure de Oxandrolone plus connu sous le nom de Anavar, avec pour protection Tudca 3 gélules par jour.
J'aimerais faire une cure de 6 semaines
10mg le matin
10mg le soir
Prises espacée de 9h minimum
Que pensez vous de ce programme ?
 
Oui bienvenue sur meso!
transsexuel.jpg
:D
 
Bonsoir messieurs avez vu connu des expériences de femmes qui ont fait un cycle d'Oxandrolone ? Anavar 10mg
 
Bienvenue sur le forum.

C’est fou comme les membres répondent rapidement aux présentations des jeunes femmes :)

@hardcoreJo Tu es fan de Pavel Petel poto?:D:p

@Axelle Ouvre un journal dans la rubrique « Journeaux de cycles » ou tu exposeras diète training et cures si tu veux des avis.
 
Bienvenue sur le forum.

C’est fou comme les membres répondent rapidement aux présentations des jeunes femmes :)

@hardcoreJo Tu es fan de Pavel Petel poto?:D:p

Effectivement c'est dingue c'est membre qui se précipite dès qu'il y a la moindre femme qui s'inscrit sur le forum enfin là je ne sais pas si c'est une femme ou un homme:D ça reste un mystère.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas elle sur l'avatar.

Non je ne connais même pas cette personne j'ai juste fouillé un peu sur Google:D
 
Je suis bien une femme mais celle sur l'avatar a les abdos de mes rêves et je compte bien avoir les mêmes :)
Je posterai un avant/après lorsque j'aurai fini ma cure
Merci pour vos indication je vais ouvrir un journal
 
Je suis bien une femme mais celle sur l'avatar a les abdos de mes rêves et je compte bien avoir les mêmes :)
Je posterai un avant/après lorsque j'aurai fini ma cure
Merci pour vos indication je vais ouvrir un journal

Et détails aussi ton training et ta diète, car il ne faut pas l'oublier la diète c'est vraiment le plus important c'est la clé si tu veux optimiser ta progression en vue de l'objectif que tu t'es fixé.
 
Voici ma diète :
- Petit déjeuner
4 œufs bio
50g de flocons d'avoine
- collation 1 (post workout)
6 blancs d'œuf
1 gourde pomme pote
- Déjeuner
200g riz basmati
200g poulet
1cs huile d'olive
- Collation
1 scoupe de whey
Une banane
50g flocons d'avoine
- Diner
300g de légumes verts
100g de dinde
1cs d'huile d'olive
_______
Total caloriques : 1800 ckal
Macros
Glucides 152g. 34%
Lipides 53g. 27%
Protéines 171g. 39%
 
Voici ma diète :
- Petit déjeuner
4 œufs bio
50g de flocons d'avoine
- collation 1 (post workout)
6 blancs d'œuf
1 gourde pomme pote
- Déjeuner
200g riz basmati
200g poulet
1cs huile d'olive
- Collation
1 scoupe de whey
Une banane
50g flocons d'avoine
- Diner
300g de légumes verts
100g de dinde
1cs d'huile d'olive
_______
Total caloriques : 1800 ckal
Macros
Glucides 152g. 34%
Lipides 53g. 27%
Protéines 171g. 39%

Il y a quelques points à revoir sur certaines collation des optimisation à faire sur la répartition de tes glucides dans un premier temps..
 
tu penses que je devrais diminuer mes glucides ? Sans glucides je ne tient pas debout :-(
J'ai essayé le régime cétogène c'était une cata je n'arrivais plus à compter mes répétitions tellement j'étais KO :)
 
tu penses que je devrais diminuer mes glucides ? Sans glucides je ne tient pas debout :-(
J'ai essayé le régime cétogène c'était une cata je n'arrivais plus à compter mes répétitions tellement j'étais KO :)

Je ne suis pas fan des diète céto ce que je te conseille c'est de mieux répartir des glucides autour de ton entraînement éventuellement de les placer en intra training de retirer ta banane qui ne t'apporte rien ce n'est pas l'idéal en sèche de retirer ta compote de pommes sur ton post entraînement de privilégier plutôt des glucides de qualité en intra training avec des bcaa, et pour éviter de se trouver dans une phase de stagnation et pour stimuler ton métabolisme en continue je te conseille d'opter pour une diète cyclique.
Et je trouve que ta diète manque cruellement de légumes
 
Les amis, nous sommes sur la présentation ici, merci de discuter diète et trainings dans la bonne section :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut