Présentation feu y a 6 ans

cedcomps

New Member
Bonjour à tous,

Je suis consommateur du forum depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation.
1m73, 87kg, 20% BF

36 printemps à mon actif et une quinzaine d'année de musculation.

J'aime faire du split en alterné pour faire monter un peu le cardio et packager mon activité pour éviter de rester 2h en salle.
- pec/dos biceps,
- jambes
- pec/dos triceps,
- epaules, trapeze, biceps & triceps

Avec 1j de repos entre chaque séance.

J'aime me perfectionner dans ce sport mais en revanche j'aime trop le chocolat pour avoir une diète carrée !

Avec une diète respectée a 70% de ce qu'il faut manger pour optimiser ses performances et sa santé.

Les 30 autres % je fais comme je veux car j'ai une difficulté à me tenir plus de 3 mois a quelque chose de figé en calorie et en répartition des macros.

Neurotype 1B - dopamine / adrénaline = mon dada

Je déteste courir (ironique pour un ancien militaire) mais je m'efforce une fois semaine a faire une demi heure de cardio tout de même.

J'ai pour objectif de changer de l'homme de pierre afin de devenir plus polyvalent pour participer a un Spartan Race : la course sera entrecoupée par des obstacles donc pas de soucis.

J'ai fait une cure testo E en me renseignant il y a 10ans, mais sans possibilité de faire des prises de sang de la où je l'ai faite donc je pense m'avoir injecté de l'huile d'olive a 100% car le reste était carré.

Je fais des pics de glycémie a jeun a 160 (merci aux 30% de je mange nimp a coté de ma diète) donc syndrome métabolique, il a toujours était bas de toute façon.

HGH depuis 6 mois

Ca en dit beaucoup à vous de me dire :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut