Présentation FiveMoreReps

FiveMoreReps

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et 10 ans de pratique rigoureuse en musculation (du mieux que l'on peut avec les obligations pro/sociale etc..) et totalement natty. J'ai eu la chance d'avoir un grand frère en or qui a su me transmettre sa passion.

Je mesure 1m73 pour 80 kg à 13% de masse grasse. (Prise poids tanita à jeun avec masse hydrique/grasse/musculaire/osseuse etc...).

Comme tout le monde, des hauts et des bas dans la vie...mais très peu d'absentéisme à la salle durant mes années de pratique. C'est avant tout une question de bien être et pour canaliser...

On commence à plusieurs et puis avec le temps on finit seul face à soit même, le pire et le meilleur adversaire qui soit.
Ayant tendance à prendre du poids rapidement, je me suis toujours battu contre les kilos en trop.
A l'armée j'ai eu tendance à sécher énormément, mais c'était pour mieux rebondir par la suite ;)

D'abord dans l'entrainement sans avoir la Diet adaptée... puis la classique routine avec le programme d'entrainement fétiche redondant et dépassé avec une bonne Diet et puis finalement l'équilibre entre les 2 forces du bodybuilding (sans oublier les cheats meal de la vie sociale bien évidemment).

Toujours à la recherche de l'évolution physique et des connaissances en la matière, je suis avant tout un passionné de fonte qui ne compte plus ses heures au charbon.

Genkidama.
 
bienvenue, tu as l'air d'avoir un bon niveau selon tes mensurations :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut