Presentation Flado

flado

New Member
Bonjour à tous !

Je m'appelle Dorian, 19 ans.

Une grande partie de ma vie en surpoids, pendant mes années de lycée (Hôtellerie), j'ai commencé à aimer le sport comme jamais (j'aimais déjà beaucoup le sport, mais je venais de passer un cap). Je me suis reprit en main, et j'ai commencé à perdre pas mal de poids (~20 kilos sur 4/5 mois).

Arrivé à la fin de mes études, le monde de l’hostellerie m'a beaucoup déçu, j'ai donc entrepris des études en Diététique. Seul problème.. Une salle de sport juste de l'autre coté de la rue.. J'ai donc passé des heures à soulever de la fonte à la place de réviser.. Une année qui n'à donc pas abouti.

J'ai travaillé quelques mois pour trouver une solution, cependant les mois en cuisine ont payé... +25 kilos ! J'ai tout arrêté, j'ai prit une année sabbatique et j'ai commencé à m’entraîner dur pour l'année prochaine, rentrer en école, et essayer de vivre de ma passion.

Actuellement j'ai effectué un dégraissage de 5 mois ( -19 kilos ) pour être mieux physiquement et entreprendre une prise de masse pendant plusieurs mois (je suis un programme alimentaire relativement stricte, totalement voulu, ainsi qu'un programme en salle qui me convient très bien ) et ensuite partir sur une petite "seche" histoire je l’espère réussir mes tests et continuer dans ce monde !

Si vous avez d'avantage de question pour me connaitre mieux, je suis ouvert à vous ! :)

Bienvenue sur le forum.

Quelles sont tes stats actuelles?

Publicité Stéroïdes