Présentation Freaky_Kent

Freaky_Kent

Member
Bonjour à tous! A vrai dire je marchais dans la rue et puis j'ai vu de la lumière et... ben je suis entré, bon il n'y avait rien a manger je suis un peu déçu... Par contre j'aime beaucoup cette mine d'information que je consulte depuis des années sans participer, donc autant s'inscrire un jour ! :D

Je mesure 1m84 pour 107 kg je prépare des compétitions en Classique Physique, je ne compte plus le nombre d'années de pratiques, la passion haha .
J'ai testé pas mal de protocoles ainsi que de sources pour commander. Que dire d'autre...
Au plaisir d'échanger en tout cas !

20250525_155851.jpg

Actuellement je tourne en chimie à 750 test E + 300 primo par semaine, injections en doses journalières pour la stabilité, avec ça un protocole GH + insu autour de l'entrainement qui consiste en :
- pré training 2.5 UI GH + 5 UI novorapid ( carbs une banane + 50 grammes de malto ou clusterdextrine + 15 g EAA + mon préworkout habituel)
-intra 30 g malto ou cluster + 15g EAA dans ma flotte
-Post shaker 40g whey iso, 15 minutes après GH 2.5UI+ novorapid 6UI et 50grammes de galettes de riz avec un film de confiture sur chaque
-> 45 minutes max après un vrai repas ( en général 200g riz ou pates (quantité cru) + 200g poulet+ 250g sauce tomate faite maison ou ratatouille maison)

En prog je tourne sur un push/ Legs/ Pull/ Rest...
4000 kcal actuellement sur rest day/ 4800kcal sur training haut de corps/ 5700 jour legs.

Les exercices c'est encore du bulk, gros exercices avec a chaque fois deux ou trois top sets assez lourds .

Avant je faisais pendant longtemps des exos de power squat bench deadlift cumulés a une séance de body derrière, mais on part sur ce type de prog pour affiner ma taille, j'ai une sangle abdominale assez épaisse, (bien que cela ne tende à s'améliorer) a cause des exercices de power.
Petite photo des legs

InShot_20250527_214956690(2).jpg

Actuellement je tourne en chimie à 750 test E + 300 primo par semaine, injections en doses journalières pour la stabilité, avec ça un protocole GH + insu autour de l'entrainement qui consiste en :
- pré training 2.5 UI GH + 5 UI novorapid ( carbs une banane + 50 grammes de malto ou clusterdextrine + 15 g EAA + mon préworkout habituel)
-Post shaker 40g whey iso, 15 minutes après GH 2.5UI+ novorapid 6UI et 50grammes de galettes de riz avec un film de confiture sur chaque
-> 45 minutes max après un vrai repas ( en général 200g riz ou pates (quantité cru) + 200g poulet+ 250g sauce tomate faite maison ou ratatouille maison)

4000 kcal actuellement sur rest day/ 4800kcal sur training haut de corps/ 5700 jour legs.

Les exercices c'est encore du bulk, gros exercices avec a chaque fois deux ou trois top sets assez lourds .

Avant je faisais pendant longtemps des exos de power squat bench deadlift cumulés a une séance de body derrière, mais on part sur ce type de prog pour affiner ma taille, j'ai une sangle abdominale assez épaisse, (bien que cela ne tende à s'améliorer) a cause des exercices de power.
Petite photo des legs

Regarde la pièce jointe 74711
Merci pour le partage, mais nous sommes ici sur ta présentation.

Afin de détailler diete, training et protocole de chimie, merci d’ouvrir un journal.

Petite photo des legs

Regarde la pièce jointe 74711
Tu es autodidacte ?

Publicité Stéroïdes