Présentation frenchbodyfit

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour
Je me présente après 2 rappelle je m’en excuse encore je croyais que c’était une présentation plus précise sur mon profil perso.
Donc voilà j’ai bientôt 24 ans. Je mesure 1m83 pour 95kg en période off et 98-100kg on. J’ai fait quelques cures basiques. Je me suis entraîné de 15 à 20 ans naturellement. Et suite à une compète de body j’ai fait une cure pour m’y préparer. Depuis je fais 2 protocoles par an assez soft et basique. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et aussi pourquoi pas partager mes expériences.
Niveau perf mon record c’est 22x100 kilos au dc. Squat 6x150.

Merci à tous ceux qui liront mon post.
Bonne soirée ! Sportivement

Bienvenue a toi , hilma jai test Testo Cypio et testo Prop et c etais correct ;)
Merci pour tt c’est sympa. Car j’ai test magnus c’était plutôt cool mais par rapport à Balkan ou malta ou d’autres lab que j’ai pu avoir auparavant, magnus était assez douloureux. Et c’est pour ça Hilma m’intéresse bien. Merci encore.

Merci pour tt c’est sympa. Car j’ai test magnus c’était plutôt cool mais par rapport à Balkan ou malta ou d’autres lab que j’ai pu avoir auparavant, magnus était assez douloureux. Et c’est pour ça Hilma m’intéresse bien. Merci encore.

Pas de problème poto ;)

L huile hilma est fluide est perso ne me fais pas mal pour ma part après c'est propre a chacun ça ..
Mais pour le Prix c'est tres bien !

Publicité Stéroïdes