Presentation FroFro

frofro95

New Member
Bonjour,

Je me présente a vous Frofro 26 Ans 1m77 120Kilo (ouie !!!)

Moi je viens de loin , de très très loin a vrai dire j'ai commencer la muscu j'ai toujours été quelqu’un d’extrêmement carre j'ai le dos hyper large naturellement l'age de 17 ans jusqu’à 22 ans ensuite le drame :/

J'ai eu malheureusement un accident de moto qui devait me laisser pour mort double fracture tibia /peronné fracture de la hanche, perte d'une clavicule , les deux bras cassé ,enfin bref rien de jolie et avec tout sa 1 an d’hôpital sur un lit sans bouger et du coup j'ai prit énormément de poids et aujourd'hui je me retrouve après plusieurs année en surpoids ( beaucoup de poids ) et je viens vous voir pour savoir quel produit je peux prendre pour perdre rapidement et efficacement en sachant que j'ai enfin repris la muscu a hauteur de 5 fois par semaine ^^

J’espère que vous pourrez m'aider :)

Bienvenue sur le forum![emoji6]

Concernant ton surpoids, la seule chimie qui t'aidera: la diète!

Ouvre un feed er poste ta diète.

Bonjour,

Je me présente a vous Frofro 26 Ans 1m77 120Kilo (ouie !!!)

Moi je viens de loin , de très très loin a vrai dire j'ai commencer la muscu j'ai toujours été quelqu’un d’extrêmement carre j'ai le dos hyper large naturellement l'age de 17 ans jusqu’à 22 ans ensuite le drame :/

J'ai eu malheureusement un accident de moto qui devait me laisser pour mort double fracture tibia /peronné fracture de la hanche, perte d'une clavicule , les deux bras cassé ,enfin bref rien de jolie et avec tout sa 1 an d’hôpital sur un lit sans bouger et du coup j'ai prit énormément de poids et aujourd'hui je me retrouve après plusieurs année en surpoids ( beaucoup de poids ) et je viens vous voir pour savoir quel produit je peux prendre pour perdre rapidement et efficacement en sachant que j'ai enfin repris la muscu a hauteur de 5 fois par semaine ^^

J’espère que vous pourrez m'aider :)

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement pour la question que tu poses, il n'existe aucun produit correspondant à tes attentes mais par contre l'alimentation est un levier formidable à la fois pour prendre du muscle et pour perdre rapidement de la graisse. Si tu t'y intéresses, des personnes compétentes du forum t'aideront à confectionner une diète adaptée à tes objectifs.

Bienvenue à toi !
je dégraisse aussi en ce moment et je fais cela via une diète adaptée, j'en rajoute donc une couche par rapport à ce que t'ont déjà dit les potos.

Sa marche en tout cas merci beaucoup pour tous vos retour déjà rien que d'avoir des réponse sa apporte un soutien psychologique de savoir que on a été lue . Si quelqu’un peut m'aider a confectionner une diète pour perdre très rapidement . Je n'ai pas peur d'un régime méga restrictif car je sais que le mental je l'ai !!! et que souffrir un peu me fait pas peur ( vue tous ce que j'ai vécue dans ma vie xD ) . Mais je n'ai pas les connaissance suffisante pour me faire une diète "parfaite" . Je vous promet que je ne vous ferais pas perdre votre temps et m’engage même a mettre mon évolution par photo l’idéal serait un premier palier pour redescendre a 100 Kilo et après rêver pour arriver peut être a 80 kilo

Publicité Stéroïdes