Présentation Gary

Alejandro

New Member
Alejandro c’est mon surnom , un délire ^^
Je m’appelle Gary j’ai 23 ans j’habite Toulouse
Ancien shn en lancer en athlétisme ( poids et disque) j’ai du arrêter le sport à mon plus gros niveau (18 ans) suite à une déchirure au psoas sur de laltero , jamais toucher aux produits mais je m’y intéresse, j’aime l’idée qu’il y a autours , 189 cm 92 kg ( Max 119 fat^^) j’ai repris l’athlétisme la en même temps que mon bpjeps af hm, mes perfs en muscu c’est surtout le squat où j’étais « bon »220kg , bench 105 mdr mais jamais travailler aucun intérêt pour un lanceur de disque , clean n jerk 125kg ( trop peu travaillé ) je reviens en force là après ma luxation genou je suis à 120, 100 kg snatch et 220 dead lift
Suivi par une diététicienne et coacher par un coach d’haltérophilies pour la muscu et prépa physique pour l’athlétisme, je m’entraîner au creps de Toulouse et je suis aujourd’hui coach diplômé en athlétisme , en pleine Année pour l’obtention de mon bpjeps , je suis sur le forum grâce à jezeze qui m’en a parler c’est mon meilleur pote et je crois avoir tout dit! Excusez la présentation tardive! ( objectif cette année , 130 au bench , clean n jerk 140 et squat 200 , je vois par trop large j’ai mal au genou , snatch 110 kg , puis le gros objectif c’est de relancer la machine pour des grands championnats si ils ont lieux en lancer comme à la belle époque eheh!)
Merci à tous de m’avoir lu et enjoy! :)

Publicité Stéroïdes