présentation gerard

gerard_mensoif

Active Member
bonjour,

je m'appelle gerard j'ai 38 ans, je pèse environ 77 kg pour 1m78, avec un bodyfat d'environ 11%. je stocke principalement sur le ventre et en majorité sur les hanches. je suis passionné de muscu depuis deja quelques années.j'essaie de tenir au maximum ma diete, mais ces derniers temps c'est assez dur car je lache mes objectifs avant d'arriver a la fin. je me pose beaucoup de questions sur plein de choses, ( la 40aine approchant certainement). j'ai decouvert votre forum parce que je souhaitais simplement savoir comment fonctionnait le systeme anabolisant (sans pour autant vouloir y passer) et donc arreter d'en debattre alors que je n'en avais aucune connaissance. je suis assez satisfait de ce forum et surtout du contenu car il m'a redonné gout à la salle, car je commençais vraiment a toucher l'ennuie, la repetition, l'usure du et des memes entrainements. les explications sont tres claires et tres constructives. je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que le forum est un peu moins animé (au vu des post daté sur pas mal d'articles). j'espere obtenir quelques réponses aux questions que je pourrais vous poser.

a bientot,

gerard
 

Publicité Stéroïdes

Haut