Présentation Ghost 511

Ghost 511

New Member
Bonjour à tous et à toutes

Inscrit depuis à peine hier sur le forum, j'ai décidé de me présenter pour pouvoir participer aux différents échanges, m'informer au mieux et partager des infos utiles pour aider si je peux.

J'ai 25 ans, 1m97 pour110 kg, je pratique la musculation en salle depuis 2017 pour changer littéralement de corps et ça m'a bien réussis jusqu'a présent jusqu'à me faire développer une vraie passion pour le bodybuilding.

En dehors de la musculation je travail dans la tech ( RPA ) , passionné de formule 1, d'architecture, de football et de medecine en généal.

Jamais de cure pour l'instant , je suis resté naturelle jusqu'à présent et je pense que c'est le moment de passer aux choses sérieuses et pousser mon corps pour voir où sont mes limites en termes de croissance musculaire.

Je cherche à me procurer les produits les plus qualitatifs possibles et je partagerais mes résultats pour aider à renforcer la confiance sur des sources si possibles.

Mon souhait serait de faire ma première compétition en 2023 donc je me laisse 1 an et demi pour me pousser au max.


Au plaisir d'échanger ensemble !
 
Il y a vraiment beaucoup d'informations ici. j'aurais juste une petite question.

Beaucoup de source sur le forum underground. Quelles sont les meilleures ? selon vous niveau qualité de produit et délais de livraison ?
Il y’a plein de retours sur les topics desdites sources, je t’invite à les lire et te faire ton propre avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut