Presentation GIZMO

Gizmo

Active Member
Salut à tous,

Après avoir été un lecteur discret pendant longtemps, j'ai décidé de participer activement à ce forum.
J'ai 29 ans, 11 ans de sport serieux à mon actif: fitness, Kickboxing, entraînement militaire et depuis 5 ans je fais du "powerbuilding". Du powerlifting avec un accènt sur l'hypertrophie...

Je fais 188cm, 110-115kg, ça varie, m'entraîne 4 fois par semaine. %BF je ne saurais pas dire...15-17% peut-être. Mon but est premièrement la force, ensuite la masse musculaire. La symétrie etc, donc l'aspect bodybuilding c'est pas mon truc, bien que j'ai un respect fou pour la discipline des gars qui le pratiquent.

Le reste des présentations dans la rubrique des journaux de cycle.

Lol et comment que je mange après minuit, je fais les trois huit, donc pas le choix :D
Si c'est par rapport à mon BF% c'est juste un approximation. Je pense qu'il est plus bas, mais bon je préfère ne pas trop embellir mes stats

Yo l'ami ! Si tu peux... Ouvre toi un journal ou tu posterais des photos ! Je suis curieux de voir ça ! 1m88 pour 115kg avec 15% ça doit être sacrément massif ! :D

Bravo à toi !

Lol et comment que je mange après minuit, je fais les trois huit, donc pas le choix :D
Si c'est par rapport à mon BF% c'est juste un approximation. Je pense qu'il est plus bas, mais bon je préfère ne pas trop embellir mes stats
Non c'était par rapport à ton pseudo, Gizmo le Gremlins ;)

Haha genial, j'avais pas calé, je venais à peine de me réveiller:rolleyes:

@Citron77 je vais réévaluer mes stats par rapport à mon BF% et j'irai faire un test BIA pour être plus exacte dans mes indications, parce que non je suis vraiment un monstre au sens du terme dans le monde la muscu et je cherche pas à faire de fausses affirmation ;)
Je ne suis pas ptit et ça se voit que je pousse de la fonte, mais de la à prétendre être massif

J'ai des jambes et un cul qui pèsent à force de faire des squats et deadlifts tout le temps :D

Publicité Stéroïdes