Présentation Growennnn ( Lucas)

Growen_

Member
Bonjour à tous.
Je me présente, nouveau sur le forum.
Lucas, 23 ans pour 204cm et 114kg, pas très sec. Militaire dans l'infanterie parachutiste depuis maintenant 5 belles années.

Mes objectif en hypertrophie étant atteint pour le moment je vais plus essayé d'entamer une fonte graisseuse afin de découper tout ça. Pour le moment le forum me sert a m'instruire via vos expériences et tout les super sujet ayant été abordé le forum s'avère être une mine d'or !
J'ai une seul cure à mon actif à base de susta 500mg tout les 6 jours faites il y a 1 an de cela avec une pct peut-être un peu bâclée mais prise se sang niquel a ce jour.

Merci à tous d'avance et bonne journée à ceux ayant lu cette présentation. N'hésitez pas à me reprendre pour la forme ou si celle-ci a été bâclée à vos yeux !
 
Bienvenue sur le forum.

Tu devrais poster ta diète sur le forum section nutrition pour qu'on puisse t'aider.
 
Bienvenue sur le forum.

Comme l’a souligné @Freezer , au vu de ton objectif il serait intéressant de détailler y’a diete dans la bonne section.
 
Merci les gars, j’ai posté ça sur le forum nutrition et supplément comme vous me l’avez conseillé, dites moi ce que vous en pensez si vous avez le temps !
 

Publicité Stéroïdes

Haut