GUISSL
New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis Guillaume, 30 ans, 1m80 pour environ 77kgs et pratiquant de muscu depuis bientôt 7 ans (moi sur la photo mais un peu moins sec - actuellement à 79kgs, donc nécessaire de perdre 2 petits kgs... en cours...).
Cela fait maintenant 1 an que je stagne (maintien) et j'ai l'impression d'avoir atteint une certaine limite même s'il y a moyen de gratter les quelques % restants.
On pourra entrer dans les grandes lignes, mais à date :
Diète :
- Calibré, repas solides
- 2000 calories en maintenance (Prot : 2gpdc / Lipides : 1g pdc / Glucides : Le reste)
- Métabolisme (très) lent : taff de bureau, mais marche de 6/7km par jour. Ancien gros, et ça a toujours été comme ça.
- Il me suffit de rajouter 300-400 calories pour commencer une PDM et inversement retirer un peu pour entrer en régime.
- Tendances à prendre du fat très rapidement (merci le confinement)
Entraînement (cycle sur 7 jours - 5 jours de training) :
Lundi : Dos
Mardi : Epaules/Triceps/Rappel Biceps
Mercredi : Repos
Jeudi : SDT et chaîne postérieure
Vendredi : Repos
Samedi : Pecs/Biceps/Rappel Épaules
Dimanche : Jambes
Perfs :
- SDT : 1x200kgs
- Squat : 5x5x140kgs
- DCH : 5x5x42kgs
- Tractions : 5x20kgs
- Dips : 4x12x30kgs
- Morpho le montre, j'ai plus de "facilité" du bas que du haut du corps
- Point faible : Epaules
- Me connaît sur ma morpho (dos court, biceps courts, triceps moyen, clav moyennes, pecs long)
Projet :
- Lancement sûrement début 2021, le temps de tout préparer
- Gains souhaité : 4/5kgs de masse musculaire sur la base de ma photo
- Des vues sur le Turinabol pour le ratio effets positifs/secondaires
- Renseignement en cours : Fournisseurs, retex des gens qui ont déjà fait des cures de Turi, Cycle, PCT, intervalles de prise de sang et calibrage entraînement et diète pour être au max
Merci de m'avoir lu et à très bientôt !
Hâte de vous lire et d'avoir accès à cette mine d'info
Je suis Guillaume, 30 ans, 1m80 pour environ 77kgs et pratiquant de muscu depuis bientôt 7 ans (moi sur la photo mais un peu moins sec - actuellement à 79kgs, donc nécessaire de perdre 2 petits kgs... en cours...).
Cela fait maintenant 1 an que je stagne (maintien) et j'ai l'impression d'avoir atteint une certaine limite même s'il y a moyen de gratter les quelques % restants.
On pourra entrer dans les grandes lignes, mais à date :
Diète :
- Calibré, repas solides
- 2000 calories en maintenance (Prot : 2gpdc / Lipides : 1g pdc / Glucides : Le reste)
- Métabolisme (très) lent : taff de bureau, mais marche de 6/7km par jour. Ancien gros, et ça a toujours été comme ça.
- Il me suffit de rajouter 300-400 calories pour commencer une PDM et inversement retirer un peu pour entrer en régime.
- Tendances à prendre du fat très rapidement (merci le confinement)
Entraînement (cycle sur 7 jours - 5 jours de training) :
Lundi : Dos
Mardi : Epaules/Triceps/Rappel Biceps
Mercredi : Repos
Jeudi : SDT et chaîne postérieure
Vendredi : Repos
Samedi : Pecs/Biceps/Rappel Épaules
Dimanche : Jambes
Perfs :
- SDT : 1x200kgs
- Squat : 5x5x140kgs
- DCH : 5x5x42kgs
- Tractions : 5x20kgs
- Dips : 4x12x30kgs
- Morpho le montre, j'ai plus de "facilité" du bas que du haut du corps
- Point faible : Epaules
- Me connaît sur ma morpho (dos court, biceps courts, triceps moyen, clav moyennes, pecs long)
Projet :
- Lancement sûrement début 2021, le temps de tout préparer
- Gains souhaité : 4/5kgs de masse musculaire sur la base de ma photo
- Des vues sur le Turinabol pour le ratio effets positifs/secondaires
- Renseignement en cours : Fournisseurs, retex des gens qui ont déjà fait des cures de Turi, Cycle, PCT, intervalles de prise de sang et calibrage entraînement et diète pour être au max
Merci de m'avoir lu et à très bientôt !
Hâte de vous lire et d'avoir accès à cette mine d'info