Présentation Headstrong

Headstrong

New Member
Bonjour à tous !

Moi c'est Headstrong, j'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis bientôt 3 ans, j'ai été motivé à commencer ce sport en regardant la vidéo Zyzz - The Legacy. Je sais bien que ce personnage est plus que controversé mais je me suis un peu reconnu en lui, ancien geek et très maigre (52kg à l'époque) il m'a permit de faire le premier pas et de changer. Depuis je me suis découvert une véritable passion pour la musculation. J'ai lu pas mal de livre sur le sujet, que ce soit sur l'entrainement et la biomécanique avec les œuvres de Delavier ou sur la nutrition avec les livres de Julien Venesson et Christophe Bonnefont. Cependant j'ai toujours soif de connaissances et de partage, je pense donc être à l'endroit idéal !

J'ai pour projet de commencer un post où je partagerai mon évolution, mes entraînements et ma diète en espérant que vous pourrez m'aider à perfectionner tout ça.
Les physiques qui m'inspirent sont les suivants: Zyzz, Frank Zane, Lee priest, Greg Plitt, Jeff seid etc...
J'accorde beaucoup d'importance à l'esthétisme, aux lignes et proportions. La quête d'un corps sculpté à la perfection, plutôt qu'un corps massif à tout prix. Même si bien sur tout ça est subjectif et dépend de chacun. Voilà c'est tout pour moi j’espère que ma présentation sera à la hauteur, merci d'avance pour m'avoir lu !

Taille : 1.78m
Masse : 70 kg
Naturel : Oui

bienvenue;)
j'espère que ton modèle n'est pas quand-même Zyzz dans tous les domaines notamment chimiques lol car cela promet si jeune:D

bienvenue;)
j'espère que ton modèle n'est pas quand-même Zyzz dans tous les domaines notamment chimiques lol car cela promet si jeune:D
Non ahah, même si ça m'a rendu curieux, j'admire son état d'esprit et sa détermination, mais je suis pas aussi téméraire que lui, puis pour l'instant je progresse très bien sans chimie ! :)

Publicité Stéroïdes