Présentation henri

Letag

New Member
Présentation
Harry
Âge 36 ans
1,73m
87kg
Habite en france
Je pratique de la musculation depuis 12ans
J’espère apprendre et apporter aussi un peu de mes connaissances
3 cures a mon actif
Dernièrement ripped de chez andro ( a chaque injection il me fait tres mal pendant 3 jours)
 
bienvenue dans le forum Henri,

Pour les injections tu les injectes ou? et comment? et avec quoi?
Aussi les produits sont il a base de oil ou bien eau?

Je demande seulement pour trouver une solution a votre problème pour ne pas avoir le mal de 3jours.
 
bienvenue dans le forum Henri,

Pour les injections tu les injectes ou? et comment? et avec quoi?
Aussi les produits sont il a base de oil ou bien eau?

Je demande seulement pour trouver une solution a votre problème pour ne pas avoir le mal de 3jours.
Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test prop
Je fais chauffer dans mes mains , je masse mais rien , sa me fait tres mal avec des aiguilles vertes 1 ml eod
 
Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test prop
Je fais chauffer dans mes mains , je masse mais rien , sa me fait tres mal avec des aiguilles vertes 1 ml eod
Je comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
 
Je comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
 
Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
bonjour,
Je pense que 2 foie par semaine 2ml, il n'y pas de problème.