Présentation henri

Letag

New Member
Présentation
Harry
Âge 36 ans
1,73m
87kg
Habite en france
Je pratique de la musculation depuis 12ans
J’espère apprendre et apporter aussi un peu de mes connaissances
3 cures a mon actif
Dernièrement ripped de chez andro ( a chaque injection il me fait tres mal pendant 3 jours)
 
bienvenue dans le forum Henri,

Pour les injections tu les injectes ou? et comment? et avec quoi?
Aussi les produits sont il a base de oil ou bien eau?

Je demande seulement pour trouver une solution a votre problème pour ne pas avoir le mal de 3jours.
 
bienvenue dans le forum Henri,

Pour les injections tu les injectes ou? et comment? et avec quoi?
Aussi les produits sont il a base de oil ou bien eau?

Je demande seulement pour trouver une solution a votre problème pour ne pas avoir le mal de 3jours.
Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test prop
Je fais chauffer dans mes mains , je masse mais rien , sa me fait tres mal avec des aiguilles vertes 1 ml eod
 
Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test prop
Je fais chauffer dans mes mains , je masse mais rien , sa me fait tres mal avec des aiguilles vertes 1 ml eod
Je comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
 
Je comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
 
Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
bonjour,
Je pense que 2 foie par semaine 2ml, il n'y pas de problème.
Tu peux prendre 2ml une dans la gauche et 4 jours plus tard une de 2ml dans la droite.
Mais les 2ml ne les injectes pas vite dans les fesses prend ton temps et a la fin comme je crois que tu le sais sort la vite et au moment de la sorti mais un Coton avec l’alcool et tiens le bien fort pour 2-3min puis massage bien mais pas fortement.
 
Tout les produits type vite reste dans le corps 2 a 3 jours au maximum effets. Apres il baisse.
Tout dépends de corps - chaque personne est différent quand il prend des stéroïdes.
Par exemple: Tu peux prendre Lundi et après Mercredi ou bien Jeudi Matin.
 
Tout les produits type vite reste dans le corps 2 a 3 jours au maximum effets. Apres il baisse.
Tout dépends de corps - chaque personne est différent quand il prend des stéroïdes.
Par exemple: Tu peux prendre Lundi et après Mercredi ou bien Jeudi Matin.
Car je comptais faire ma première injection aujourd’hui et faire la prochaine 2 jours après
 
D’accord merci de temps ;) au passage je compte utiliser des 0.8 x 40 mm pour injecter c’est bon tu penses ?
Je n'ai pas utiliser personnellement le 0.8 x 40mm mais je vais demander si on a des clients qui on déjà utiliser et je reviendrais vers vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut