MerciBienvenue sur le forum.
Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test propbienvenue dans le forum Henri,
Pour les injections tu les injectes ou? et comment? et avec quoi?
Aussi les produits sont il a base de oil ou bien eau?
Je demande seulement pour trouver une solution a votre problème pour ne pas avoir le mal de 3jours.
Je comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.Les injections sur les fesses, ripped est composé de tren a , masteron et test prop
Je fais chauffer dans mes mains , je masse mais rien , sa me fait tres mal avec des aiguilles vertes 1 ml eod
Merci mon grosJe comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquerJe comprends - Oui le ripped est bien constitues de ces produits.
Pour le mal essayer avec un aiguille de couleur bleu. Elle est fait pour les enfants et sa doit y aller plus bien car elle doit être de 0.60mm
NON ceux sont des ester court donc ED voir E2D maxSalut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
bonjour,Salut, est ce que tu penses que je peut envoyer 2ml de ripped 2x semaine ? ça m'éviterai de trop piquer
Non tout les 2 joursNON ceux sont des ester court donc ED voir E2D max
Car je comptais faire ma première injection aujourd’hui et faire la prochaine 2 jours aprèsTout les produits type vite reste dans le corps 2 a 3 jours au maximum effets. Apres il baisse.
Tout dépends de corps - chaque personne est différent quand il prend des stéroïdes.
Par exemple: Tu peux prendre Lundi et après Mercredi ou bien Jeudi Matin.
Tu peux le faire sans aucun problème.Car je comptais faire ma première injection aujourd’hui et faire la prochaine 2 jours après
D’accord merci de temps au passage je compte utiliser des 0.8 x 40 mm pour injecter c’est bon tu penses ?Tu peux le faire sans aucun problème.
Je n'ai pas utiliser personnellement le 0.8 x 40mm mais je vais demander si on a des clients qui on déjà utiliser et je reviendrais vers vous.D’accord merci de temps au passage je compte utiliser des 0.8 x 40 mm pour injecter c’est bon tu penses ?
Merci l’amiBienvenue sur le forum.