Présentation IWNT20

Iwnt20

New Member
Bonjour,

J'ai découvert votre forum il y a quelques temps, j'ai donc pris la décision aujourd'hui de m'y inscrire.

Je me présente, IWNT20, j'ai 23 ans et je mesure 1m84.
Je souhaite me remettre à la musculation ( remettre est un bien grand mots, j'en ai fais a plusieurs reprises mais jamais plus de 2 mois.. Un mélange d'abandon car j'ai l'impression que je ne peux pas changer mon corps et aussi un changement de priorités).
Etant très mince jusqu'à mes 10 ans, j'ai ensuite toujours était très gras.. Mon poids variant énormément en fonction des années.. à titre d'exemple 2016 --> 80kg / 2017--> 85kg / 2018--> 100kg / 2019--> 85kg..
J'ai tendance à prendre beaucoup de poids rapidement (avec les vergetures qui vont avec) ou perdre d'un coup en fonctions des aléas de la vie !
J'ai perdu 7 kg ces 2 derniers mois ! Malheureusement pas de la bonne façon, je pense avoir perdu du muscle !
Je pèse donc 79kg aujourd'hui et j'aimerais abandonner mon corps de lâche (J'ai une bonne bouée mais surtout des hanches très larges donc ça aide pas !), je suis motivé, mais malheureusement je ne sais pas vraiment comment m'y prendre !
Etant dans une maison avec des machines de musculation depuis 2 semaines, je m'y suis remis !

Je m'inscrit donc car cette fois, la motivation est réelle pour diverses raisons, et j'aimerai faire les choses bien avec les conseils de personnes qui s'y connaissent certainement très bien.
Je vais donc essayer de poster des messages ayant pour but l'élaboration d'un programme / diète correct dans le forum sous peu !

Voici deux photos pour donner une petite idée de mon physique actuel:
Efface à la demande du membre KALI
Merci pour votre lecture :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue,
Incroyable ce yoyo, 20kil d’écart o_O

le truc qui marche bien, c’est la bouffe, va falloir que tu te fasses une diete propre, très peu de glucides, sans creuver la dalle non plus...
continuer tes trainings et faire des gros training en salle après et rajouter un peu de cardio...
Tu vas virer du gras et te dessiner tranquillement, faut juste garder le cap
 

Publicité Stéroïdes

Haut