Presentation James70

james70

Well-Known Member
Bonjour à tous, j'ai 44 ans je fais 185cm et pése 102kg.
Depuis mon plus jeune âge j'étais fasciné par la musculation inspiré des personnages musclé genre Dragon ball z, Ken le survivant, Conan le barbare...;) À 16 ans je commence a m'entrainé a faire des pompes, puis les premières inscriptions en salle.
Je ne connaissais pas l'existance des steroides, je pensais naïvement que l'ont pouvais atteindre les physiques des magazines de musculation en mangeant 15 oeufs par jour et des complements alimentaires avec un entrainement intensif.
Aujourd'hui je suis bien conscient que celà est impossible apres m'être bien entêter en avoisinant des poids de sumo (130 kg) mais avec tout de même une bonne carrure,
je fesais avec ce poids des tractions lesté de 20 kg (3reps) et m'entrainais à la Yates mais j'étais très très loin des physiques convoités, biensur j'étais très gras et flotteux à mort.
Ce constat amer m'a fait faire une diet, une perte de 45 kilo avec zero muscle (tous à refaire).
Actuellement je suis entre 102 et 105 kilo avec je pense environ min 20% de bf.
Ma façon de m'entrainer c'est home gym, Bench/ squat/ traction/ row Yates/ deadlift/ dips/ dev militaire/ (l'isolation que pour les bras et mollet).

Voilà ça fais environ un mois que je parcours ce super forum nuit et jour car j'ai decidé de signer en bas à droite ;)
J'aimerai partager mes débuts d'anabolisants pour être entourés et conseillés.

Merci de m'avoir lu,
Amicalement et sportivement
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour y détailler diete et training si tu veux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut