Présentation Jason12

Jason12

New Member
Bonjour, je me présente je m'appelle Jason, j'ai 26 ans et je pratique depuis 3 ans de manière sérieuse, mais j'ai commencé à m’amuser avec des poids à mes 18/19 ans (le fameux kit de 10kg décathlon, la base si j'ose dire ).
Au niveau de mon corps je ne suis pas vraiment satisfait, je fais 1m82 pour 78kg à +/- 10/12% de BF, je me trouve énormément de défauts, un peu de bigorexie sur les bords... Même si je partais de loin (55kg).
Je ne vais pas en salle, j'ai mon propre homegym avec 300kg de poids (de quoi faire donc), je ne suis pas un grand fan de la salle ou des forums de musculation de manière générale, j'ai beaucoup de mal à supporter la condescendance vis à vis des débutants, "l'effet kéké" ou poseur qu'on peut retrouver chez certains et de manière générale l'arrogance qui se dégage de personnes aux physique relativement lambda que ce soit un sentiment mal placé de supériorité ou de voir certaines méthodes "alternatives" d'entrainement systématiquement dénigré par des gens qui ne jurent que par le DC et le lourd (l'entrainement en "léger" notamment, à la Nubret).

Mon problème principal est la diète, j'ai énormément de mal à m'imposer une diète car faisant déjà la bouffe à la maison le soir j'ai pour ainsi dire la flemme de passer ma journée à bouffer et surtout faire la cuisine, c'est quelque chose qui m'ennuie au plus haut point mais qui retarde ma progression car je ne fais pas assez de repas. Un point sur lequel je vais essayer de bosser pour passer outre surtout que je l'ai fais pendant 2 ans, surtout si je décide de franchir le cap des AAS.

Si je me suis inscris sur ce forum c'est avant tout car je suis passionné de bodybuilding et que j'envisage de commencer une cure mais que je voulais avoir des conseils de personnes qui en consomment depuis des années et qui pourraient au mieux m'aiguiller (sans mauvais jeux de mots) avant toutes choses.
J'ai pas mal lu le forum dès que j'ai commencé à m’intéresser aux AAS, ainsi que d'autre mais j'ai choisi celui ci car l'ambiance semble sympa et conviviale.

Donc voilà j'espère m'intégrer parmi vous et j'espère aussi ne pas trop rencontrer les mêmes tares qui me font de manière générale éviter les lieux où l'ont trouve des musclés.

Bonne journée à vous.

Bon, je vois que quelqu'un inscris après moi a droit à des bienvenues en bonne et due forme de la part des membres actifs après seulement 30 minutes et ce avec une présentation brève et que je n'ai droit pour ainsi dire qu'à du mépris depuis 13h.

Encore une expérience très fructueuse et très respectueuse avec les pratiquants Français, finalement j'irai partager ma passion sur un forum US.

Edit: Vous pouvez supprimer le topic puisque je ne peux pas le faire moi-même.

Bienvenue sur le forum!

EDIT: je n'avais pas vu ton second message, mais franchement je comprends pas ta réaction. Tu te prends pour le centre du monde c'est ça, à vouloir tout tout de suite? Tu dis ne pas supporter la condescendance des membres sur certains forum, mais ton comportement n'est pas mieux!
J'allais te proposer de t'aider avec plaisir pour ta diete, mais franchement ce deuxième message m'a bien refroidi...

Monsieur,je sais tout
Ta présentation étant particulièrement longue,
le robot l'avait mise en attente de validation
étant donné que les modérateurs ont pas leur sac de couchage derrière leur clavier
cela peut prendre un moment...
En l’occurrence des que je l'ai vue,je l'ai autoriser et valider pour qu'elle apparaisse a la vue de tous
De plus,on réponds pas mécaniquement a un message,on le lit,ce qui peut prendre du temps.
Par contre,j’accède avec plaisir a ta demande
car des ton deuxième message,on s’aperçoit que tu es un casse couille(c'est la premiere fois depuis la création du forum que j'emploie un mot vulgaire)
good bye breaking balls

Pauvre bichette, bouge pas je passe 2 ou 3 coups de fil et promis on met en place une cellule d'assistance psychologique aux victimes des vilains forums.

Jamais tu ne t'ai dit que tu pouvais être responsable de ce que tu renvois avant de remettre la cause sur les autres?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes