Présentation Jérémy 19 ans

Pordy

New Member
Bonjours à tous, je m'appelle Jérémy , j'ai 19 ans . Passionné par l'univers du bodybuilding . j'ai commencé la musculation le premier mars 2014 , j'avais 16 ans et depuis se jour , je ne me suis jamais arrêter . J'ai commencer avec un poids de 55 kilos pour 1m71. J'étais super maigre . actuellement je fait 1m71 ( j'ai pas grandis depuis ) et 76 kilos pour à peut près 12 % de bodyfat . J'ai donc pris un 21 kilos en l'espace de 3 ans . Je ne boit pas je ne fume . Je ne fait aucun écart , Pas de cheatmeal ect , je suis à la diète toute l'année et se mode de vie me correspond totalement.
Je souhaiterai un jour faire des compétions de bodybuilding c'est un rêve de gosse .
Depuis l'âge de mes 16 ans j'avais l'optique de commencer à me doper mais je voulais d'abord attendre d'avoir au moin 3 année de musculation . Aujourd'hui je suis fin près . Beaucoup de gens me diront que je suis super jeune mais c'est mon choix , mes responsabilités .

Diète : je mange tout les 3 heures
7h: 25 gr de whey
5ouefs
1 cuillère d'huile d'olive
450 ml de thé vert

10h: 100 gr de flocons d'avoine
1 banane

13h: 1 cuillère d'huile d'olive
200 gr de riz
200 gr de Blanc de poulet
450 ml de the vert

16h: 1 pomme
25 gr de whey

19h: 200 gr de blanc de poulet
150 gr de riz
1 cuillère d'huile d'olive
459 ml de thé vert

22h 100 gr de flocons d'avoine


Entrainement : je fait pratiquement toute mes serie à l'échec entre 6 ou 10 répétition . Je fait des série à l'échec depuis 1 ans maintenant et j'ai littéralement explosé . Abdos 3 fois par semaine .
Lundi : jambes
Legs extension série a l'échec sans m'arrêter et dégressif histoire d'échauffer le muscle histoire de le sentir directement quand je travaille.
* Squat 6 série a l'echec
* Presse 6 série à l'échec + dégressif
* soulevé de terre 6 série a l'echec + dégressif
Pour les mollet je fait beaucoup de chameau

Mardi : pectoraux triceps

*Écarté machine * 6 série a l'echec
* Développé incliné haltere incliné 6 serie à l'échec + dégressif
* Développé coucher haltere 6 série + dégressif
* Dips : 6 série a l'echec

Triceps
* Barre au front 6 série a l'echec
* Triceps à la poulie 6 série a l'echec + degrés
*Développé coucher prise ultra serrer 6 série a l'echec

Mercredi dos biceps
* Rowing barre T 6 série a l'echec +dégressif
*Tirage poitrine 6 série a l'echec+ dégressif
*Tirage sol poulis basse 6 série a l'echec + dégressif
*traction prise large 6 serie à l'échec
Biceps *curl araignée 6 série a l'echec
*Curl pupitre 6 série + dégressif
*Curl haltere 6 série + dégressif

Jeudi repos
Vendredi :repos


Samedi epaule trapeze biceps

Epaule * élévation latéral 6 série a l'echec

*Développé haltere 6 série a l'echec + dégressif

* Élévation frontale 6 série a l'echec
*Oiseau 6 série a l'echec + dégressif

Trapeze *6 série tirage menton + degressif

Biceps :
*Curl araignée 6 série a l'echec
*Curl pupitre 6 série + dégressif
*Curl haltere 6 série + dégressif

Merci de m'avoir lu bonne journée
 
Dernière édition:
bienvenue.
Il faudrait que tu postes ta diete et ton training dans les sections dédiées du forum ou que tu ouvres un journal et que tu regroupes tout.
Il y a beaucoup de chose a améliorer pour les deux.
En tout cas belle progression.
 
Merci wilBT , je suis tout nouveau ici je suis un peu perdu, oui je sais qu'il y a beaucoup de chose à améliorer , et j'ai pas envie de faire n'importe quoi c'est pour sa je suis la
 
Curer à 19 ans c'est pas une bonne idée.

Tes taux hormonaux sont optimums a ton age, tu vas devoir t'envoyer de grosses doses pour avoir un réel effet vu que naturellement tu en produit déjà beaucoup.

Derrière y-a un après.....et ce serait moche de foutre en l'air ta vie d'homme ( impuissance, perte de libido, infertilité, dépression) pour quelques kilos de muscles.

Je te fais pas la morale hein, t'es un grand garçon, tu feras comme tu veux, seulement prends bien le temps de lire ce forum et tu verras que je ne te raconte pas d'histoire.

Bienvenue tout de même et bravo pour ta progression.
 
tu trouveras toutes l aide dont tu as besoin ici, pour ta diete et ton training.
Pour la partie AAS par contre, je crois que tu vas être déçu, vu ton age personne ne t aidera.
 
Bienvenue a toi et super si tu a commencé tôt, ta progression à l'air sympa,
ne lâche rien tu est en plein pic de testo, tu va évoluer encore !
 

Publicité Stéroïdes

Haut