Présentation Jet

jetstreamzer

New Member
GOOOOOD FUCKING MORNING GOD DAMNIT!

Salut amis musclés!

Moi c'est Jet c'est 27 ans.

Alors quoi dire? Je ne suis pas très doué pour parler de moi!
Ca fait depuis mes 21ans que j'ai commencer le bodybuilding.
C'est surtout à l'age de 23ans ou j'ai commencer à prendre ca plus au sérieux, à me faire un programme, m'informer tout les jours en ce qui concerne la diète, les exécutions pour parfaire mes mouvements, de me renseigné un peu plus sur le corps humain et sont fonctionnement.

Je vous suis depuis un bon moment dans l'ombre! Je suis tomber sur votre site avec un copain en cherchant des info et feedback sur les stéroïdes, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de chose la dessus et de m'y intéresser beaucoup, je trouve ce sujet génial et je pourrai en parler des heures! J'ai commencer ma première cure à 25 ans, juste avec du Susta 250 (Qui m'a couté 350€ bordel je me suis bien fait niqueyyy et le mec c'est fait une marge de fou :confused:!) Ensuite j'ai pris mon temps pour faire ma 2eme cure en m'informant un peu plus ici, en lisant vos retours sur certains produits et marque, mais aussi sur d'autres forums US.

J'ai fait ma première compétition l'année dernière en Men's Physique ou je suis arrivé 3eme.
Je pense avec une belle génétique pour cette catégorie, small waist, clavicul longues, pec large, dos large et de bonnes épaules et trapèze.

Je pense en refaire une, mais franchement c'est un gros budget mine de rien, surtout niveaux nourriture! Pour ma compétition je voulais voir ou aller mon corps naturellement au niveaux de la sèche, et vue que je suis quelqu'un qui perd super vite (2kg en 1semaine) J'ai décider de prendre du Susta et du Tren A pendant les 2 mois de sèche, et merci à @musclesfax qui est je pense le meilleurs site niveau service et produit! Et encore j'ai découvert ce beau site grâce à vous ;)!

Voilà je vais m’arrêter la sinon ca sera trop ahah!

Bienvenue sur le forum.

Tu es du Canada?

Par ailleurs, as-tu des photos de ta compet?

Hola buenos días y bienvenido aqui. Je pensé que beau coup font comme toi lisent le fofo pas mal de temps avant de s'inscrire.

Bienvenue sur le forum.

Tu es du Canada?

Par ailleurs, as-tu des photos de ta compet?

Merci Viper! Tu dis ca car j’emploie des mots Anglais ahah? Non juste que j'ai pris l'habitude à force de trainer sur des forum US ou de regarder des vidéos en Anglais
n8meYz
gvJRDz
Voilà quelques photos, désoler pour la qualité. Je pense avoir un bon physique pour conquérir dans cette catégorie, juste le petit bémol serait les abdos qui ne sont pas très apparent comparé aux autres.

Merci Viper! Tu dis ca car j’emploie des mots Anglais ahah? Non juste que j'ai pris l'habitude à force de trainer sur des forum US ou de regarder des vidéos en Anglais
n8meYz
gvJRDz
Voilà quelques photos, désoler pour la qualité. Je pense avoir un bon physique pour conquérir dans cette catégorie, juste le petit bémol serait les abdos qui ne sont pas très apparent comparé aux autres.
Effectivement c’est l’usage d’un vocabulaire “franglais” qui m’avait fait penser cela.

Publicité Stéroïdes