Présentation Jjo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jjo

Member
Bonjour je m’appelle Jjo j’ai 51 ans , 1,72 m pour 76 kgs.

Je pratique la musculation depuis 4 ans à raison de 1h30 / jour sur 5 jours .
Lundi pecs
Mardi dos
Mercredi jambes
Jeudi épaules
Vendredi biceps triceps
Les abdos chez moi car j’ai du matériel

Pour ma diet je ne suis pas un gros mangeur .
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour je m’appelle Jjo j’ai 51 ans , 1,72 m pour 76 kgs , je pratique la musculation depuis 4 ans à raison de 1h30 / jour sur 5 jours .
Lundi pecs
Mardi dos
Mercredi jambes
Jeudi épaules
Vendredi biceps triceps
Les abdos chez moi car j’ai du matériel
Pour ma diet je ne suis pas un gros mangeur . Petit dej pancakes (3 œuf plus 60 grs de farine d’avoine ) plus 30 grs d’oléagineux ou beurre de cacahuètes, 10 h shaker 60 grs de farine d’avoine plus lait de noisette , midi 150 grs de viande ou de poisson plus 200 grs de légumes et dessert shaker 60gr de farine d’avoine. Entraînement vers 14h . Post workout shaker 35 grs de whey plus banane , vers 18h shaker 60 gr farine d’avoine ou de patate douce ou 200 grs de riz au lait maison , dîner 150 grs de viande , poisson plus 200 grs de légumes, vers 21h30 150 à 200 grs de fromage blanc avec brisure de framboise . Je voudrais juste faire une petite cure de testo mais je ne sais pas laquelle choisir moi je pensais à la Cypionate de chez Hilma apparemment c bien , bref voilà le topo pouvez vous me conseiller et m’expliquer comment faire notamment sur les protections hépatiques et sur la relance par la suite merci d’avance , j’espère que je ne suis pas trompé de section
Je pense que je me suis encore trompé d’endroit
 
Salut et bienvenue.
Ouvres un journal et détailles ta diète et ton training, ça sera + simple.

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/journeaux-de-cycles.22/

Si tu peux essayer de ne pas faire un pavé, ça serait sympa :)

Pour la diète il faudra indiquer les macros.

Exemple :
7hr : 1 brioche Pitch
1 bol de nesquik (3 cuil) + 200ml de lait
Total prote : 9,70g / Glucides : 42,80g / lipides : 8,20g / Kcal : 286

(Pour les repas)
+ ton total de fin de journée
 
Dernière édition:
Bienvenue.

A 51 ans faut réfléchir à 2 fois avant de faire une cure, et d’être deux fois plus vigilant.

Tu as fais des analyses et examens pour voir si tu es prêt pour une cure? Analyses de sang, examens cardiaque, prostatique, etc..
 
Bienvenue sur le forum.

Comme expliqué dans ton topic précédent ou tu posais la question, cette section du forum est dédiée aux présentations, donc inutile d’y présenter ton projet de cure (et au passage inutile de répondre sur ce sujet pour les autres membres).

Si tu veux l’exposer, ouvre un journal pour la présenter en détail avec le détail de ta diete et de ton training également.
 
Bienvenue.

A 51 ans faut réfléchir à 2 fois avant de faire une cure, et d’être deux fois plus vigilant.

Tu as fais des analyses et examens pour voir si tu es prêt pour une cure? Analyses de sang, examens cardiaque, prostatique, etc..
Je vais donc vous écouter et ne pas prendre de risques merci je pensais du coup au peptide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut