Présentation John-Edouard

John-Edouard

Active Member
Consultant en informatique financière,
Habite Bruxelles centre près de la commission Européenne.
60 ans 1,77m 77Kg juste de l'entretien pour la muscu aucune recherche de performance ou masse musculaire;
Mon intérêt pour le forum : la TRT
Je suis un peu hypogonadique et j'ai rapidement été confronté à des endocrinologues qui voulaient m'appliquer une TRT basique en me donnant de la testostérone.
Quelques bouquins d'endocrinologie et centaines d'études cliniques après, j'ai osé leur expliquer que préserver toutes les hormones en amont me paraissait indispensable en me prescrivant par exemple de l'HCG à défaut de LH, et je me suis heurté à un mur chez la plupart des endocrinologues !
je me suis aperçu sur les forums de muscu que la démarche et le raisonnement était déjà appliqué.
Depuis 2 ans je prend de l'HCG et un peu d'exemestane pour réduire E2 et PRL.
Après avoir baissé graduellement les doses, j'ai arrêté depuis 1 mois et je surveille car mes chiffres de TT ont l'air de rester élevés.
 
Bienvenue sur Meso
Je pense que tu seras un très bon conseil
concernant la TRT et conservation du taux de testosterone à un niveau acceptable
 
Bienvenu, pour le HCG c'est pas chez l'endocrinologue que tu dois aller mais chez l'urologue, lui est moins réfractaire pour le HCG.
Je suppose que tu as du sustanon toutes les 3 semaines ?
 
Bienvenu, pour le HCG c'est pas chez l'endocrinologue que tu dois aller mais chez l'urologue, lui est moins réfractaire pour le HCG.
Je suppose que tu as du sustanon toutes les 3 semaines ?

Aller chez un urologue, pourquoi pas je n'ai pas cherché.
J'ai depuis longtemps, enfin, un endocrino qui comprend très bien ce que je lui explique et vice versa, en rigolant il me laisse lui dicter les ordonnances:) car il sait que je suis sérieux.
Je ne prend pas de testostérone, pour mon cas, je suis absolument contre.
 
Sympa une trt sans testo ...très bonne expérience....je suis en trt aussi.


Testo +hcg+exemesthane
 
Entre 1000 et 1200UI tous les 3 jours,
Après 2 ans (depuis 1 mois) j'ai arrêté car mes niveaux ont l'air de rester élevé sans rien !!
l'exemestane pour ajuster l'Oestradiol j'essaie de rester entre 35 et 55pg/ml avec l'avantage qu'on peut mesurer. Avec le Citrate de Tamoxifen on sait pas ou on va L'oestradiol n'est pas modifié.

Si tu prends en permanence les 3 je pense que c'est pas mal mais alors pourquoi la testo ? tu n'arrive pas à remonter suffisamment avec l'HCG seul ?
 
Dernière édition:
Exemesthane c'est le top....plus chère mais beaucoup mieux...il détruit les oestro mais les crash pas,il se fixe et réduit shbg et augmente igf1



Ce,sont quoi tes dosage hcg et exemesthane?
 
J ai commencé HCG à 5000UI tous les 2 jours ce qui me rendait nerveux et sex addict et mes boules qui roulaient en permanence j'avais l'impression de les sentir produire !!!
 
Aller chez un urologue, pourquoi pas je n'ai pas cherché.
J'ai depuis longtemps, enfin, un endocrino qui comprend très bien ce que je lui explique et vice versa, en rigolant il me laisse lui dicter les ordonnances:) car il sait que je suis sérieux.
Je ne prend pas de testostérone, pour mon cas, je suis absolument contre.
Excuse moi, j'avais mal lu, j'avais compris que ton endocrino ne voulais pas te prescrire de HCG.
 
Non tout simplement parce que je pensai pas que la testo restait a lequilibre avec que de la testo.

Et pensais que la testo faisait un pic puis redescendait rapidement
 
Salut les gars,

Le sujet tout comme la discussion sont intéressants, mais il s’agit ici d’un topic de présentation, et il serait préférable de continuer l’échange sur un topic dédié pour une meilleure visibilité si d’autres membres sont intéressés par le sujet.

Merci d’avance.
 
C'est cool d avoir un mec qui s y connaît en trt. Ça va en aider plus d un sur ce forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut