Présentation Joordan

Joordan

New Member
Bonjour à tous et joyeux Noël !

Voilà je me présente je m’appel Jordan j’ai 24 ans, je fais 1m83 pour 93kg et +-/ 12% de bf.
Je pratique la musculation depuis maintenant 2 ans et 6 mois à raison de 4 à 5 fois semaine.

Cela fait déjà plus de 6 mois que je m’instruis de par vos connaissances et expériences et je vous en remercie!

J’ai décidé de m’inscrire ici pour pouvoir échanger et en apprendre d’avantage.

J’ai une petite cure à mon actif de susta/deca/diana ( cure que je n’aurai pas du faire, je sais ). Je pense partir sur une cure de hgh de muscleanabolic chez qui j’ai commandé, j’attends l’envoi et le num de tracking, je ferais une PDS pour être fixé.

Je pense avoir fais le tour et merci de m’avoir lu.
Joyeuses fêtes!
 
Les remarques sont toutes bonnes à prendre, si je me suis inscrit et que j’ai précisé que j’avais dans l’intention de faire ma cure de gh c’est que je suis bien sûr à l’écoute des conseils et critiques
 
J'aimerais juste qu'on m'explique ce qui peut pousser, à 24 ans, à se lancer dans un cycle de g.h.

Hormis une méconnaissance totale du fonctionnement de son corps et un manque évident de volonté, je ne vois pas d'autre explication, tu pourras peut être me renseigner.
 
Dernière édition:
Ce qui m’a poussé cest les retours des differentes personnes qui ont utilisées la gh, leur ressentit, leur evolution et la qualité de la cure. Je suis bien évidement conscient qu’à mon âge c’est tôt car mon corps en produit encore assez et que c’est une cure pour les personnes expérimentées et ayant de bonnes connaissances, voilà pourquoi même après avoir reçu la commande je ne me lançerais pas de suite! Merci à vos messages de bienvenue ça fait plaisir!

@Symptomeshape je pensais enchaîner avec une petite cure de testo 2ml par semaine à 250mg avec protections et le reste bien sûr. Mais rien d’encore sûr je me documente et lis attentivement chasue post
 
Ok donc deuxième cycle et tu envisages la g.h après 2 ans et demi d'entraînement...

Mouais bon ben je préfère arrêter là avant de te demander ta diète, votre génération est d'une tristesse, j'ai vraiment de la peine pour vous.
 
Pas besoin de t’imaginer le pire je suis partis de 74kg. Je suis quelqu’un d’assidu c’est une passion qui passe au dessus de tout le reste et si je pense faire une cure de gh ou même de testo ce n’est pas maintenant j’ai eu la chance de pouvoir en commander avec une réduction et j’en ai donc profiter. Et d’ailleurs je suis juste dans ma présentation, je n’ai même pas eu le temps d’exposer ma diète et mon training ce que je ferais par la suite mais il me faudra du temps pour écrire tout ça :). Merci encore ça fait plaisir de rejoindre meso!
 

Publicité Stéroïdes

Haut