Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'y vais plus car quand tu t'enquilles 10kg de bouffe, pour rentrer après c'est limite je roule comme un ballon lol
non mtn si c'est resto c'est du gourmet, mais je mange en rentrant bien sûr logique mdr
Tu as raison la qualité avant la quantité. Fais toi plaisir de ton vivant.
Je me fais plaisir une fois par semaine c'est important surtout quand on est très discipliné niveau diete.
Faut savoir lâcher les chiens de temps en temps sinon c'est juste pas possible de tenir des mois

Voici mes collations du jour
50g de farine de riz
5 œufs entier
40g de whey
120ml de lait d amande sans sucre
130g de banane
20g de beurre de cacahuète bio
50g de confiture allégée gerblé

Pour un total de 1005 calories environ
G 87g
P 73g
L 39g

Les pdm ne sont pas ce que je préfère . Manger propre en grande quantité n'est pas facile pour tout le monde.
Étant ancien anorexique j'ai vraiment parfois du mal à manger autant et pourtant je suis entre 3300 et 3400 calories.
Pour palier à ce problème je me lève plutôt et fait des repas moins copieux. Ca passe mieux, je digére bien mieux.

Je précise que je ne mange que du propre, 0 écart sauf le mardi ou le mercredi ou je m autorise une pizza , un burger glace etc.

Pensez aux légumes.

Les pdm ne sont pas ce que je préfère . Manger propre en grande quantité n'est pas facile pour tout le monde.
Étant ancien anorexique j'ai vraiment parfois du mal à manger autant et pourtant je suis entre 3300 et 3400 calories.
Pour palier à ce problème je me lève plutôt et fait des repas moins copieux. Ca passe mieux, je digére bien mieux.

Je précise que je ne mange que du propre, 0 écart sauf le mardi ou le mercredi ou je m autorise une pizza , un burger glace etc.

Pensez aux légumes.

C'est amusant, perso je suis de l'autre côté en étant un ancien gros, c'est "sympa" de voir l'opposer du coup

Je suppose que quand tu es en pdm tu augmentes pas mal tes lipides pour augmenter les calories sans trop devoir te gaver ?

C'est amusant, perso je suis de l'autre côté en étant un ancien gros, c'est "sympa" de voir l'opposer du coup

Je suppose que quand tu es en pdm tu augmentes pas mal tes lipides pour augmenter les calories sans trop devoir te gaver ?
En faite étant sous deca je joue avec 3g de proteine par kilos.
Donc 270 g de Protéines.
Je mange en gros 90 à 100g de lipides.
Le reste en Glucides.
Sauf le week-end où je ne m entraine pas je monte mes lipides et descend mes glucides.
J'ai l.impression de bouffer tout le temps.
Par contre je pense que tout se passe bien car quand je vois mon collègue qui chie 6 fois par jour, moi ça n à pas bouger de ce côté la. 1 fois le matin j envoi les copains à la piscine

Honnêtement je tiens mieux en sèche lol après c est sure que pour toi ça ne doit pas être simple vu ton total calorique
détrompes toi même avec ce total, j'ai quand même faim, en fait faut pas que j'y pense, quand je taffe la journée je suis occupé donc ça va.
le meilleur coupe faim pour moi, le café, et comme hors de question que je prenne coupe faim ou autre merde, j'y vais au mental, pas le choix c'est comme ça

détrompes toi même avec ce total, j'ai quand même faim, en fait faut pas que j'y pense, quand je taffe la journée je suis occupé donc ça va.
le meilleur coupe faim pour moi, le café, et comme hors de question que je prenne coupe faim ou autre merde, j'y vais au mental, pas le choix c'est comme ça
Je ne sais pas comment tu fais sincèrement surtout si tu manges propre ,moi c est juste pas possible

Je ne sais pas comment tu fais sincèrement surtout si tu manges propre ,moi c est juste pas possible
je précise c'est une maladie (qui coûte cher lol)
je précise en plaisanter pour mieux l'apprivoiser.
alors on repart sur ton journal, c'est plus intéressant ;)

je précise c'est une maladie (qui coûte cher lol)
je précise en plaisanter pour mieux l'apprivoiser.
alors on repart sur ton journal, c'est plus intéressant ;)
On peut parler de tout. Ca ne le dérange pas du tout. On apprend aussi moi même qui est plusieurs pathologies

Inhibiteurs d’aromatise.
Ah oki en gros ce que je prend comme arimidex ou aromasin.

C'est très simple je ne prend absolument rien.
Je me connais très bien, quand je me sens un peu dépressif, libido en chute, pas d érection le matin. Un peu flotteur.. alors je prend 1/4 d arimidex, 2 jours après tout est revenu à la normale.

Je n ai aucun ES avec la testo même à 1250mg. Je prend en moyen 1/4 d arimidex toutes les 3 semaines.

Par contre suite à une discussion avec giant je passerai sur l aromasin par la suite avec dosage adapté

Ah oki en gros ce que je prend comme arimidex ou aromasin.

C'est très simple je ne prend absolument rien.
Je me connais très bien, quand je me sens un peu dépressif, libido en chute, pas d érection le matin. Un peu flotteur.. alors je prend 1/4 d arimidex, 2 jours après tout est revenu à la normale.

Je n ai aucun ES avec la testo même à 1250mg. Je prend en moyen 1/4 d arimidex toutes les 3 semaines.

Par contre suite à une discussion avec giant je passerai sur l aromasin par la suite avec dosage adapté

Aromasin est plus facile à gérer et mieux si tu prends régulièrement mais si c’est une fois toute les 3 semaines et que arimidex te réussit pas forcément internet à changer ton protocole trouver les dosages qui te vont etc..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes