Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partagerai l info dès que j en sais plus . Mais je pense que je dois raisonner et accepter les choses. Même si je vais passer pour un idiot, un volt face ou autres… sois je termine la cure à bien moindre dosage puis Cruise soit je passe en Cruise directement. A voir ce qu il est possible de faire.
Plus qu à accepter les choses … donc ce soir se sera repas plaisir rien à faire lol. Faut bien un remontant
Un idiot ne réfléchis pas ce qui la grandeur de l homme c'est de changer de façon positive qui te permettra d évoluer la transcendance est la finalités
 
C’est vrai aussi et on est toujours très proche tout les deux. Même si pas toujours d accord
Ce que j'ai aimer dans ton partenariat avec lui le protocole léger et ta jamais autant évoluer après moi je pense que tu devrais prendre du recul et savoir vraiment pj tu fais tous cas
Dans le fond c'est un rêves mais dans le fond du fond je pense pas
Ça fais 1 ans que j'ai rien pris et bah tu sais j'ai jamais été autant bien. Dans ma peau car je suis redevue un gras c'est vrai mais c'est mon corps qui est comme sa

Je me disais avant je suis persévérant alors que en faite j'étais obstinner et j'ai réfléchi pj je faisais sa
 
Je vais finir cette prépa pour rien regretter et aviser ensuite . Le souci c’est que j’aime être massif et très puissant physiquement. Je pense que c’est pour me protéger surtout de ce qui m’est arrivé par le passé .
 
Je vais finir cette prépa pour rien regretter et aviser ensuite . Le souci c’est que j’aime être massif et très puissant physiquement. Je pense que c’est pour me protéger surtout de ce qui m’est arrivé par le passé .
Fini le passe
 
J y travaille crois moi c’est pas si simple malheureusement. Quand tu te vois maigre et que tu fais 102 kilos et XXL … y a comme un souci lol. Mais je bosse avec ma psy dessus . J ai une meilleure estime de moi grâce à mes proches et certains amis
Après dans mon cas c’est pas le poids mais la condition
En gros je suis monté à 110kg mais je me trouvais skinny pq ? Car plus tu es fat moins tu parais musclé et encore j’avais les abdos visible mais par forcément les stries
 
Ce que j'ai aimer dans ton partenariat avec lui le protocole léger et ta jamais autant évoluer après moi je pense que tu devrais prendre du recul et savoir vraiment pj tu fais tous cas
Dans le fond c'est un rêves mais dans le fond du fond je pense pas
Ça fais 1 ans que j'ai rien pris et bah tu sais j'ai jamais été autant bien. Dans ma peau car je suis redevue un gras c'est vrai mais c'est mon corps qui est comme sa

Je me disais avant je suis persévérant alors que en faite j'étais obstinner et j'ai réfléchi pj je faisais sa
Pq avoir arrêté ?
Car bon les gains des produits sont assez éphémères donc si tu commences avec comme possibilité d’arrêter je vois pas trop l’intérêt
 
Après dans mon cas c’est pas le poids mais la condition
En gros je suis monté à 110kg mais je me trouvais skinny pq ? Car plus tu es fat moins tu parais musclé et encore j’avais les abdos visible mais par forcément les stries
Je ne cherche pas à être trop sec sinon j’ai trop la dalle en faite et je pars en hyperphagie. Mais je préfère de loin être à 15% à 110 kilos faire des perfs à la salle que de faire 80kilos à 8% pour faire le keke sur la plage ou à la salle
 
Pq avoir arrêté ?
Car bon les gains des produits sont assez éphémères donc si tu commences avec comme possibilité d’arrêter je vois pas trop l’intérêt
Certains pensent que reprendre après un arrêt améliore les gains. C’est faux pour moi c’est juste la mémoire musculaire . Par contre il a été prouvé par de nombreux culturiste qui bulk énormément qu ils pouvaient être plus sec chaque années . Priest cutler par exemple
 
Pq avoir arrêté ?
Car bon les gains des produits sont assez éphémères donc si tu commences avec comme possibilité d’arrêter je vois pas trop l’intérêt
A travers ton physique, ton discours et tes nombreuses "injections test", avec tes produits sur-dosés à 25% , tu me fais un peu penser à Bostin Loyd (caractère jusqu'au boutiste, très jeune âge, vitesse de progession fulgurante).
J'espère me tromper, à savoir que tu gardes quand même les pieds sur terre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut