Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est depuis petit que j’avais des crises de boulemie pour les resoudre j’ai du prendre énormément sur moi et faire beaucoup de sport sinon j’aurais finis comme gras double 141683AE-DFC9-48B8-98C1-09BE39B613C4.jpeg
 
La en gros tu attend d avoir très faim avant d attaquer , ça correspond toujours à un tca car tu creve de faim le reste de la journée. J'ai fait ca aussi quand j etais a 117 kilos très gras comme une truie dinde
Non ça va mieux qu’avant pour la faim . La je me prive volontairement pour perdre le gras je reviens de loin 128kg j’en ai chié mais le résultat est très gratifiant
 
oui ok je vois,
après reste à voir le degrés de privation!
il y a toujours une période d'adaptation aussi, le temps que l'estomac reprenne une taille plus normale, celle qui l'avait avant tes crises
Je confirme quand j'ai fait de l l hyperphagie , des que j entendais une mobylette uber eat je commandais. Quand j allais au buffet à volonté....mon dieu la honte mdrrrr
 
Je confirme quand j'ai fait de l l hyperphagie , des que j entendais une mobylette uber eat je commandais. Quand j allais au buffet à volonté....mon dieu la honte mdrrrr
exactement
mais aurais tu eu la même envie pour une gamelle de légumes?
car ubereat, c'est plus l'envie de junkfood et pas de la réelle faim,
c'est cette différence qui est difficile à cerner
 
exactement
mais aurais tu eu la même envie pour une gamelle de légumes?
car ubereat, c'est plus l'envie de junkfood et pas de la réelle faim,
c'est cette différence qui est difficile à cerner
Alors moi c etait clairement le sucre et le gras , vraiment le truc degueulasse, que tu renifles à 400m
 
ah mais c'est clair, toute cette pseudo bouffe asiatique,
c'est du vol,
abusé les prix,
j'ai jamais commandé sur ces plates formes, c'est une des raisons
tu paies cher pour de la merde,
à la rigueur si je veux bouffer de la merde, je vais au supermarché et je prends de l'industriel premier prix lol
 
Alors moi c etait clairement le sucre et le gras , vraiment le truc degueulasse, que tu renifles à 400m
c'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.
enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être lourdement,
mentalement je n'ai aucun problème face au gras et sucre, peut être pour ça que je dis ça...
 
c'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.
enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être lourdement,
mentalement je n'ai aucun problème face au gras et sucre, peut être pour ça que je dis ça...
Moi c’est tout le contraire mais plus salés que sucrés
 
c'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.
enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être lourdement,
mentalement je n'ai aucun problème face au gras et sucre, peut être pour ça que je dis ça...
C'est possible en attendant voilà mon 6 ème repas, on est loin du burger frites mdr.
Par contre je ne sais pas si tu connais mais j utilise de l ail noir, bordel c'est incroyable en saveur
 

Pièces jointes

  • 20220625_193700.jpg
    20220625_193700.jpg
    2.8 MB · Affichages: 26
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut