que veux tu dire par prendre énormément sur toi?C’est depuis petit que j’avais des crises de boulemie pour les resoudre j’ai du prendre énormément sur moi et faire beaucoup de sport sinon j’aurais finis comme gras double Regarde la pièce jointe 30973
Je dirai plutôt vascularisé comme un réseau routier mdrque veux tu dire par prendre énormément sur toi?
@Malthaël tu me dis si je pollue, ça me vexera pas du tout, tu le sais
La en gros tu attend d avoir très faim avant d attaquer , ça correspond toujours à un tca car tu creve de faim le reste de la journée. J'ai fait ca aussi quand j etais a 117 kilos très gras comme une truie dindeJe veux dire par la que je me privais de bouffe
Non ça va mieux qu’avant pour la faim . La je me prive volontairement pour perdre le gras je reviens de loin 128kg j’en ai chié mais le résultat est très gratifiantLa en gros tu attend d avoir très faim avant d attaquer , ça correspond toujours à un tca car tu creve de faim le reste de la journée. J'ai fait ca aussi quand j etais a 117 kilos très gras comme une truie dinde
oui ok je vois,Je veux dire par la que je me privais de bouffe
Je confirme quand j'ai fait de l l hyperphagie , des que j entendais une mobylette uber eat je commandais. Quand j allais au buffet à volonté....mon dieu la honte mdrrrroui ok je vois,
après reste à voir le degrés de privation!
il y a toujours une période d'adaptation aussi, le temps que l'estomac reprenne une taille plus normale, celle qui l'avait avant tes crises
exactementJe confirme quand j'ai fait de l l hyperphagie , des que j entendais une mobylette uber eat je commandais. Quand j allais au buffet à volonté....mon dieu la honte mdrrrr
Moi ubereat c’est juste pour du japonais en ce momentexactement
mais aurais tu eu la même envie pour une gamelle de légumes?
car ubereat, c'est plus l'envie de junkfood et pas de la réelle faim,
c'est cette différence qui est difficile à cerner
Alors moi c etait clairement le sucre et le gras , vraiment le truc degueulasse, que tu renifles à 400mexactement
mais aurais tu eu la même envie pour une gamelle de légumes?
car ubereat, c'est plus l'envie de junkfood et pas de la réelle faim,
c'est cette différence qui est difficile à cerner
Alors j adore le japonais, j en rafole. Mon porte feuille beaucoup moins, quand tu vois les prix je me demande si c'est pas kardashian qui les faitMoi ubereat c’est juste pour du japonais en ce moment
c'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.Alors moi c etait clairement le sucre et le gras , vraiment le truc degueulasse, que tu renifles à 400m
C’est le coup de fusil et y a même pas du vrai thon rouge les petits batards sauf si tu vas dans un vrai resto japonaisAlors j adore le japonais, j en rafole. Mon porte feuille beaucoup moins, quand tu vois les prix je me demande si c'est pas kardashian qui les fait
Moi c’est tout le contraire mais plus salés que sucrésc'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.
enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être lourdement,
mentalement je n'ai aucun problème face au gras et sucre, peut être pour ça que je dis ça...
C'est possible en attendant voilà mon 6 ème repas, on est loin du burger frites mdr.c'est pas plus mal, et bien plus facile à gérer qu'un vrai besoin physiologique et non psychologique.
enfin je vois ça comme ça, mais je me trompe peut être lourdement,
mentalement je n'ai aucun problème face au gras et sucre, peut être pour ça que je dis ça...
C'est sure mais les vrais resto japonais se font raresC’est le coup de fusil et y a même pas du vrai thon rouge les petits batards sauf si tu vas dans un vrai resto japonais
T’es un artiste culinaire WhaouhC'est possible en attendant voilà mon 6 ème repas, on est loin du burger frites mdr.
Par contre je ne sais pas si tu connais mais j utilise de l ail noir, bordel c'est incroyable en saveur
Disons que j essai de jouer sur le visuel, après ma diète est très carrée donc simple à gérerT’es un artiste culinaire Whaouh