Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La génétique tu parles de symétrie , regarde ses epaules, ses pecs, rien ne laisse parler comme quoi il aurait été comme ça. Franchement y a rien d exceptionnel pour moi sur la photo avant
La génétique c'est ça les insertions, la symétrie et la ligne, le reste c'est chimique quoi qu'on en pense.
Il à pas perdu sa jambe pour rien. (ni son rein, même si il avait une prédisposition génétique pour son rein)
 
La pareil, comment on peut prédire qu il passe de "cure-dent " à 145 kilos sec avec une telle masse ? Donc moi la génétique ça s arrete aux insertions musculaires, capacité à encaisser les produits en quantité, et la symétrie. Car je prend mon exemple , qui aurai pensé que je puisse passer d anorexique de 48 kilos jusqu a 117
Moi j'ai une très mauvaise génétique, mais pourtant j'ai pris 6kg avec une trt une vraie prescrite par le médecin 250mg de sustanon toutes les 3 semaines et 22kg depuis que j'ai touché aux produit et je cure très léger, imagine si je me met à prendre 1g, seulement ma ligne elle est dégueux, j'ai pas de pic de biceps, j'ai pas de mollet, donc même avec 120kg sec impossible que je gagne même national IFBB, je suis juste un gros boeuf.
 
Moi j'ai une très mauvaise génétique, mais pourtant j'ai pris 6kg avec une trt une vraie prescrite par le médecin 250mg de sustanon toutes les 3 semaines et 22kg depuis que j'ai touché aux produit et je cure très léger, imagine si je me met à prendre 1g, seulement ma ligne elle est dégueux, j'ai pas de pic de biceps, j'ai pas de mollet, donc même avec 120kg sec impossible que je gagne même national IFBB, je suis juste un gros boeuf.
Tout a fait je comprends par contre tu pourrais être bien plus massif on est d accord. Apres la ligne c'est autre chose . Moi j'ai un quad détruit donc pareil ou alors je ne fais que du mens physique. Cela dit quand on voit buendia ou deiu ils ont rien à envier aux classics désormais. Bien que deiu était mieux avant
 
Tout a fait je comprends par contre tu pourrais être bien plus massif on est d accord. Apres la ligne c'est autre chose . Moi j'ai un quad détruit donc pareil ou alors je ne fais que du mens physique. Cela dit quand on voit buendia ou deiu ils ont rien à envier aux classics désormais. Bien que deiu était mieux avant
Le problème c'est qu'avant on avait des vraie ligne, regarde Franck zane, le plus léger des Mr O de l'histoire, mais il avait la ligne, met le à coté d'un big Ramy, sérieux à qui tu préfère ressembler ?
J'aime bien Dorian Yates, mais il n'a pas fait du bien au BB en général, car depuis lui c'est des animaux de foire, mais plus des beaux physique qu'on voit, on a été obligé de créer "classique physique" pour retrouver un truc correct.
 
Le problème c'est qu'avant on avait des vraie ligne, regarde Franck zane, le plus léger des Mr O de l'histoire, mais il avait la ligne, met le à coté d'un big Ramy, sérieux à qui tu préfère ressembler ?
J'aime bien Dorian Yates, mais il n'a pas fait du bien au BB en général, car depuis lui c'est des animaux de foire, mais plus des beaux physique qu'on voit, on a été obligé de créer "classique physique" pour retrouver un truc correct.
Je te rejoins complètement je n'aime pas ronnie, ni ramy, ni heath ,perso j aime un wheeler, un dexter jackson etc
 
oui j ai vue ça a mon niveau de merde , 3 semaines de vacances j ai tout couper, j ai perdue une taille de tshirt , j ai vue mon frere hier " putin comment ta maigri en 3 semaines " ..... " ta gueule enculée " :p
 
oui j en rigole a fond , la shape j ai oublier vue le cout de la vie et que mon salaires a pas augmenter je m en occupe plus , y a que la force qui compte et surtout surtout surtout etre bien dans ça tete et en accord avec ce que l on fait , ça fait 3 semaines que je suis total off en chimie ni relance rien et je vais pousser pendant encore quel que temps je repartirais que sur un cruise plus tard . je redevient normale loool
 
Ben c’est surtout que c’est un sport ça se voit sur nous… le gars qui arrête le tennis 3 mois et qui avait un super niveau, il perd du niveau justement mais ça se voit pas dans la vie de tous les jours lol
 
Ben c’est surtout que c’est un sport ça se voit sur nous… le gars qui arrête le tennis 3 mois et qui avait un super niveau, il perd du niveau justement mais ça se voit pas dans la vie de tous les jours lol
C'est vrai aussi
 
Variante du pancake à la farine de riz, tout chaud fait à l instant
 

Pièces jointes

  • 20220821_173304.jpg
    20220821_173304.jpg
    3 MB · Affichages: 8
  • 20220821_173309.jpg
    20220821_173309.jpg
    2 MB · Affichages: 8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut