Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol comme les biceps y’en a j’ai l’impression qu’il fond plus les lombaires que les biceps tellement ça se balance

Tant que t’y trouve ton compte et là motive t’a bien raison.
Je fais quasiment 50 de tour de bras, je m entraine avec max 10 kilos de chaque côté, pour ma part je préfère largement bosser plus léger mais mieux, ça limite grandement les risques de blessures.
J en vois faire du cul à 60 kilos, même pas 40 de tour de bras et comme tu dis le balancier, du grand n importe quoi. Apres chacun sa vision du body, perso moi c'est de durer.

Mais nouvelle génération du paraître, ça gueule à chaque rep pour que tout le monde se retourne, ça lâche les poids...bref ridicule
 
C’est vrai que des fois ça fait du bien de changer de salle.
Surtout quand c’est mieux équipé.

Lol moi je met des barrières avec les gens et toujours un chrono sous la main.

J’en vois des fois ils ont un temps de repos quand y parle moi faudrait limite que je me re échauffe.

Sinon la tren ça c’est pas une molécule que je risque de prendre vue que ça impact le cardio.
ça depend des gents la tren ne ma jamais toucher sur mon cardio .
 
Je fais quasiment 50 de tour de bras, je m entraine avec max 10 kilos de chaque côté, pour ma part je préfère largement bosser plus léger mais mieux, ça limite grandement les risques de blessures.
J en vois faire du cul à 60 kilos, même pas 40 de tour de bras et comme tu dis le balancier, du grand n importe quoi. Apres chacun sa vision du body, perso moi c'est de durer.

Mais nouvelle génération du paraître, ça gueule à chaque rep pour que tout le monde se retourne, ça lâche les poids...bref ridicule
C’est surtout depuis l’air de YouTube et des réseaux

Genre en squat tout les jeunes que je vois il fond des squats de powerlift ceux où tu incline vachement le dos en avant sauf que eux ça se voit ils en ont jamais fait lol bref éternel débat
 
C’est surtout depuis l’air de YouTube et des réseaux

Genre en squat tout les jeunes que je vois il fond des squats de powerlift ceux où tu incline vachement le dos en avant sauf que eux ça se voit ils en ont jamais fait lol bref éternel débat
Comme tu dis du squat à the panash pour moi c'est pas du squat. La je test un hack squat et bien super ressenti et j'ai bossé à 80 kilos de charge additionnelles . Si les mecs veulent mettre 200 et se fracasser c'est leur problème surtout pour le peu de résultats qu ils ont
 
  • Like
Réactions: Wod
ça depend des gents la tren ne ma jamais toucher sur mon cardio .
Effectivement ça dépend des gens,moi j y suis très sensible à la tren, insomnie, souffle court, sueur nocturne, roidrage (je m enerve bcp plus facilement pourtant je suis très zen de nature
 
Comme tu dis du squat à the panash pour moi c'est pas du squat. La je test un hack squat et bien super ressenti et j'ai bossé à 80 kilos de charge additionnelles . Si les mecs veulent mettre 200 et se fracasser c'est leur problème surtout pour le peu de résultats qu ils ont
Compare pas les résultats que tu peux obtenir avec des produits et naturellement le training n’a rien à voir et les résultats ne seront jamais les mêmes tu prendras tjrs plus qu’un natty quoi qu’il arrive
 
Effectivement ça dépend des gens,moi j y suis très sensible à la tren, insomnie, souffle court, sueur nocturne, roidrage (je m enerve bcp plus facilement pourtant je suis très zen de nature
Essaie pas halotestin alors c’est le pire en roidrage pour moi enerver une heure après la première dose obliger de fumer des gros joints pour se calmer
 
Compare pas les résultats que tu peux obtenir avec des produits et naturellement le training n’a rien à voir et les résultats ne seront jamais les mêmes tu prendras tjrs plus qu’un natty quoi qu’il arrive
Justement t entrainer comme un connard quand tu es naturel ,notamment au squat quand tu mets 140 kilos et que les 3 quarts sont dans ton dos ou est l intérêt ? Zéro. Quand on bosse un muscle on utilise une charge pour envoyer les 100% de cette charge dans le muscle cible.
 
Justement t entrainer comme un connard quand tu es naturel ,notamment au squat quand tu mets 140 kilos et que les 3 quarts sont dans ton dos ou est l intérêt ? Zéro. Quand on bosse un muscle on utilise une charge pour envoyer les 100% de cette charge dans le muscle cible.
Je parlais pas de l’exécution mais de la charge un natty qui squat propre à 80 ne prendra pas autant en muscule qu’un charger qui squat à 80 c’est pas égale
 
Je parlais pas de l’exécution mais de la charge un natty qui squat propre à 80 ne prendra pas autant en muscule qu’un charger qui squat à 80 c’est pas égale
Alors vrai et faux. Je m explique, déjà il y a l exécution évidemment, mais surtout la nutrition . Je prend mon exemple je mettais 480 kilos à la press en 10 reps et je faisais 61 de tour de cuisse. Puis yorka m'a expliqué, depuis je bosse à 240 max 280 à la press ,je fais 69.5 de canne en étant bien plus sec qu avant et veineux.

Les produits faut aussi savoir les utiliser, combien en prenne et ont des résultats plus que discutable.

C'est un tout, exécution, diete, repos, chimie. Faut que tout soit carré car s il suffisait de s envoyer la sauce on aurait tous des open dans nos salles.
 
Et Franchement à part une force énorme oublie trop méchant sauf si tu dois aller casser la gueule d’un mec
La force c'est bien pour les power, après pour ma part à 42 ans cette année, je préfère ménager mes articulations ce qui ne m empêche pas d avoir un bench à la claque à plus de 140. Apres j évite de m énerver je sais ce que ca me coûterai derrière, et les gens sont tellement procédurier
 
La force c'est bien pour les power, après pour ma part à 42 ans cette année, je préfère ménager mes articulations ce qui ne m empêche pas d avoir un bench à la claque à plus de 140. Apres j évite de m énerver je sais ce que ca me coûterai derrière, et les gens sont tellement procédurier
Oui vaut mieux éviter certains prods pour pas finir en gav ou pire prison
Moi hier après environ 3 mois sans développer couché 160 mais j’en ai chié comme jamais
J’ai perdu trop de force par rapport à avant
 
Oui vaut mieux éviter certains prods pour pas finir en gav ou pire prison
Moi hier après environ 3 mois sans développer couché 160 mais j’en ai chié comme jamais
J’ai perdu trop de force par rapport à avant
On en perd tous mais tu sais l important c'est déjà de se maintenir, de prendre plaisir à s entrainer. Deja même 100 kilos ça reste une belle barre que tout le monde ne fait pas parmi les lambdas.
 
Oui ça c’est clair !!!!
Et beaucoup semble l'oublier, perso je m'entraîne "leger" et j'ai un bien meilleur ressenti, bien meilleur développement, alors l ego reste au vestiaire , ce qui m interesse c'est d avoir un physique que j'aime voir moi. Apres faire le moi je m as tu vu, c'est pas mon délire et pourtant ma salle est rempli de jeunes femmes, femmes. J'aide volontier par contre . L important c'est de faire ça pour soit, enfin à mon sens. Mais cette société de paraître....c'est de pire en pire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut