Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le probleme de l'ed en continu deja faut avoir envi pour debuter et ensuite cest la creation du tissu cicatriciel qui peut devenir tres problematique a long therme. Je pensrs quil faut cycle ses periodes et en trt cela ne peut que soulager de spoter en 1x weeks ou 2x.

Apres cest propre a chacun mais poir ma part jai eu fait en ed une longue periode et honetement cela devient tres vite contraignant et douloureux via la raison citer, sa rentre en craquant dans la peau, muscle jai connu plus simpa.

Apres l'avantage de led cest que les injections sont moindre en quantite et cela peut permettre un etirement des fascia musculaire mais on ne peut injecter toute molecules dans certain muscle donc cest mitiger (pour moi)
 
Pour ma part je pique dans beaucoup d'endroit différent donc ça ne me gêne pas niveau cicatrisation bien que me piquer en ED ne soit pas une joyeuseté lol.
Mais entre les quads, fessiers, deltoides latéraux, deltoides postérieurs, triceps, pectoraux. Y a de quoi faire tourner
 
Le probleme de l'ed en continu deja faut avoir envi pour debuter et ensuite cest la creation du tissu cicatriciel qui peut devenir tres problematique a long therme. Je pensrs quil faut cycle ses periodes et en trt cela ne peut que soulager de spoter en 1x weeks ou 2x.

Apres cest propre a chacun mais poir ma part jai eu fait en ed une longue periode et honetement cela devient tres vite contraignant et douloureux via la raison citer, sa rentre en craquant dans la peau, muscle jai connu plus simpa.

Apres l'avantage de led cest que les injections sont moindre en quantite et cela peut permettre un etirement des fascia musculaire mais on ne peut injecter toute molecules dans certain muscle donc cest mitiger (pour moi)
Je vois tout à fait de quoi tu parle , quand tu enfonce l’aiguille est que tu as l’impression que ça craque avec difficulté à enfoncer .
 
Au-delà du craquage quand tu enfonces l'aiguille, tu as le fait plus pouvoir envoyer le produit, impossible de pousser le piston et donc les ML.

J'ai le cas sur le haut des quadriceps, j'ai abusé de ces spots par le passé.
 
Ya le fameux tatatatatata aussi mais la on rentre dans un domaine different je vais vous donnez l'astuce pour devenir de vrai dieu du sexe, aller voir ''comment faire squirter une femme'' sur youtube de fabrice julien, son fameux ''rhooooo rhooooo'' du placement entre les cuisses est juste danthologie.
Ne me remercier pas sa sera votre cadeau 2023 apres sa ne marche pas sur toute les femmes parcontre jai essayer sur la mienne elle ma peter le nez mdrrrr
 
Petit retour , je suis sur le début de ma 5eme semaine, toujours en ED, je me suis bien dégraissé, pas encore retrouvé ma meilleure shape mais tout de même 97,6 kilos plutôt propre.
Je fais un peu de teasing ,les photos viendront mais je ne suis pas encore satisfait, bien que je ne le serai sans doute jamais lol.
 
On approche des 70cm de tour de cuisse en étant à peu prêt propre. Je continue tranquillement d avancer à mon rythme.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230117_142009.jpg
    Screenshot_20230117_142009.jpg
    766.2 KB · Affichages: 31
A
T’as toujours de bonne veines toi
C'est bien revenu car je ne les voyais plus avec la boulimie, au final le bulking a l ancienne m a bien servi car je suis quasi aussi propre qu avant a 2 kilos prêt je pense sauf que je pèse 12 kilos de plus
 
Moi j’ai réussi toujours résister a ma boulemie sauf le week-end de temps en temps . Moi j’aurais fait comme toi une frénésie de bouffe je serai de venu vite grassouillet de partout et j’aurais zéro veine
 
Moi j’ai réussi toujours résister a ma boulemie sauf le week-end de temps en temps . Moi j’aurais fait comme toi une frénésie de bouffe je serai de venu vite grassouillet de partout et j’aurais zéro veine
Je te rassure j'étais bien gras avec le plus 20 kilos. Mais comme ça c'est fait sur 4 semaines c est vite parti même s il en reste. Apres inutile de descendre sous les 12% si c'est pour retomber en frénésie alimentaire. Car la ça ferai du 117 lol. Mode gros cochon
 
Je te rassure j'étais bien gras avec le plus 20 kilos. Mais comme ça c'est fait sur 4 semaines c est vite parti même s il en reste. Apres inutile de descendre sous les 12% si c'est pour retomber en frénésie alimentaire. Car la ça ferai du 117 lol. Mode gros cochon
Y a longtemps ça m’étais arrivé en pleine cure testo anadrol j’avais pris 17kg bien degueu j’avais même eu de l’eczéma entre les cuisses à cause du frottement j’avais foiré ma cure bien comme il faut sauf pour la force qui avait énormément augmenté
 
Y a longtemps ça m’étais arrivé en pleine cure testo anadrol j’avais pris 17kg bien degueu j’avais même eu de l’eczéma entre les cuisses à cause du frottement j’avais foiré ma cure bien comme il faut sauf pour la force qui avait énormément augmenté
Généralement quand on prend beaucoup de poids la force augmente également. D ailleurs mes meilleures barres c'était en étant très gras 20% mini de bf. Apres quand je reste trop longtemps en restriction calorique ça commence à vite me titiller. Je regarde les vidéos de cheat meal cheat Day quand je mange, la ça commence à sentir pas bon et faut que je mange sinon c'est frénétique. Tenir une diete c'est simple à la longue car je n'aime pas ce que je mange, je veux dire ça ne me fais pas rêver de bouffer du poulet bœuf œuf riz etc . Par contre sors moi une pizza fromage, glace hagen, kinder, viennoiseries, pâtisserie, gibier avec frite bien grasse, la c'est plus la même histoire. Je suis le genre de mec a bouffer des chips dans une sauce cheddar mdr
 
Moi j’ai jamais vraiment tenu vraiment de diète et manger tous les jours la même chose impossible j’aurais fait des meutres je pense juste j’essaye de manger le plus sain possible sans trop calculer combien de tel ou tel aliment avec l’heure qui va avec. Je mange tout j’évite le maximum les sandwicheries ou pizzeria que de temps en temps sinon je gonfle trop et j’ai pas risqué ma santé avec des produits pour pas avoir le meilleur résultat possible mais c’est très dur de vraiment tenir la bouffe je sais pas comment des potes ils arrivent a manger 7/7 jours tout le temps la même chose
 
Pour ma part je suis obligé de peser je grossis tellement vite et je suis trop gourmand , impossible de me dire je mange 100g de glace, le pot y passe. Quand j'aime ce que je mange je peux vite manger comme je l ai démontré plus de 7500kcal sur la journée voir 8000 .ca va tellement vite quand c'est de la merde
 
Pour ma part je suis obligé de peser je grossis tellement vite et je suis trop gourmand , impossible de me dire je mange 100g de glace, le pot y passe. Quand j'aime ce que je mange je peux vite manger comme je l ai démontré plus de 7500kcal sur la journée voir 8000 .ca va tellement vite quand c'est de la merde
Pareil que toi sauf je pèse pas je me restreint sinon j’avale tout et à une vitesse affolante et je grossis très facilement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut