Présentation, journal

Salut :)

De 350 à 500 sa fait un pallier oui, en termes d'aromatisation, mais tu met une croix sur des gains potentielle alors que tu vas déréglée ton système hormonale autant qu'a 350 c'est dommage. (Consulte l'article de @GiantMuscle sur "MA PREMIÈRE CURE") il est top, y'a bcp d'infos.

500 mg par semaine c'est un dosage correct pour une première en testo seul.

L'IA c'est seulement selon les résultats de pds à partir de la semaine 3, car si tu prend un IA sans pds et que tu en a pas besoin, tu peux crasher tes e2.

L'IA tu peux le prendre avant la semaine 3 sans pds que si tu détecte des vrais signe d'un taux d'e2 trop élevé,(tu as un article également de @GiantMuscle sur le manuel des oestrogènes) la seulement tu peux commencé a prendre de l'ari par exemple, 0,5mg tout les 2 jours et voir après selon la pds.

Tu peux consulter mon journal également ou j'ai exposé de A à Z ma première cure, j'ai pas fait n'importe quoi, si sa peut te servir c'est cool c'est le but :)

Pour la diète et le training, il y a des experts sur le forum, j'ai fait appel à eux pour être sur de faire les choses bien, je suis passé par @Viper et @barbarrian ils sont au top
 
PS: pour une première tu devrais plus te tourner sur de la testo E sur une plus longue durée, il faut du temps quand même pour construire du muscle, de plus la fréquence d'injection sera plus adapté pour découvrir les injectables pour ta première expérience.

Avec de la E qui est un ester long, tu grapille quelques semaines en plus

Tu parles d'une première precisement en injectable, tu as déjà fait des cures d'oraux ?
 
Libido acné
Après ça c’est propre à chacun t’en a c’est l’inverse il se sente mieux avec les E2 plus élevé

On réagit tous différemment.

Certains on besoin d’un AI à 125 etc..

Commence juste avec de la testo qui est là base de toute les cures apprend à la gérer et voir comment ton corps réagit et après voit pour rajouter d’autre molécules.

Hésite pas à prendre de l’hcg pendant ta cure ça ne facilitera que la relance.

Il serait plus judicieux de commencer avec une simple testostérone ? L’anavar est si contraignant que sa ? Dans mes lectures j’ai pu voir qu’il était toxique pour le
Foie , fait chuter le
Bon cholestérol et grimper le mauvais
 
Dans mes lectures j’ai pu voir qu’il était toxique pour le
Foie , fait chuter le
Bon cholestérol et grimper le mauvais
3/4 des produits font ça.

Concernant l'anavar, récemment sur le forum, la plupart des gens qui ont fait un premier cycle testo/anavar ont eu des problèmes d'anxieté et ont foiré leur cycle.
 
Vas y tranquille ça fait des années que tu fais de la musculation au naturel.

Tu décide de mettre les pieds dans les aas mais la c’est pareil c’est une chose après l’autre.

Je prendrais juste de la testo oui.

Anavar faut un BF bas pour voir les effets faut monter haut en dosage faut commander le bon labo car c’est cher donc souvent du fake.

Testo si tu réagit bien aux aas tu peux déjà bien bouger.

Sur de la P par contre j’injecterais ED.
 
Salut :)

De 350 à 500 sa fait un pallier oui, en termes d'aromatisation, mais tu met une croix sur des gains potentielle alors que tu vas déréglée ton système hormonale autant qu'a 350 c'est dommage. (Consulte l'article de @GiantMuscle sur "MA PREMIÈRE CURE") il est top, y'a bcp d'infos.

500 mg par semaine c'est un dosage correct pour une première en testo seul.

L'IA c'est seulement selon les résultats de pds à partir de la semaine 3, car si tu prend un IA sans pds et que tu en a pas besoin, tu peux crasher tes e2.

L'IA tu peux le prendre avant la semaine 3 sans pds que si tu détecte des vrais signe d'un taux d'e2 trop élevé,(tu as un article également de @GiantMuscle sur le manuel des oestrogènes) la seulement tu peux commencé a prendre de l'ari par exemple, 0,5mg tout les 2 jours et voir après selon la pds.

Tu peux consulter mon journal également ou j'ai exposé de A à Z ma première cure, j'ai pas fait n'importe quoi, si sa peut te servir c'est cool c'est le but :)

Pour la diète et le training, il y a des experts sur le forum, j'ai fait appel à eux pour être sur de faire les choses bien, je suis passé par @Viper et @barbarrian ils sont au top
Salut Rivera ,
Justement , j’ai lu ton journal , top vraiment!
Jai vu également les deux journal que tu m’a cité de @GiantMuscle tres bien détaillé ce sont des sources que jaime lire car il y a l’expérience et le savoir .

Concernant les produits, ils sont commandés donc plus possible de faire marche arrière . La régularité des injections ne me posera pas problèmes, je varierai les spots.
Je suis sur ma première cure aussi bien oral qu’injection, la seul choses à laquelle j’ai touché c’est du clen de chez a-tech labs qui fonctionne plutot bien.

J’ai bien envie de commencer a 500/semaine mais jai peur que se soit trop pour une première, je vois pas mal d’avis qui me font penser que je devrais partir sur une simple testo et voir si mon corps réagit bien . Apres je prend en compte que mon Axe est a l’arret pour uniquement 350 mais les es seront bien plus présents aussi a 500 ..
 
3/4 des produits font ça.

Concernant l'anavar, récemment sur le forum, la plupart des gens qui ont fait un premier cycle testo/anavar ont eu des problèmes d'anxieté et ont foiré leur cycle.

Salut azeraer ,
d’accord , finalement avec plusieurs avis sur une testo seul je vais etre sage et prendre seulement une molécule pour gerer au mieux je n’ai aucunement envie de foirer mon cycle ce serait un échec pour moi clairement…
 
Ta testo vient de quel labo ? Et l’anavar si tu l’a déjà c’est quel labo ?

Tu peux toujours le garder pour la prochaine cure.

C’est plus raisonnable

Si déjà tu décide d’y passer fait ça bien et apprend à te connaître sous aas.
 
Vas y tranquille ça fait des années que tu fais de la musculation au naturel.

Tu décide de mettre les pieds dans les aas mais la c’est pareil c’est une chose après l’autre.

Je prendrais juste de la testo oui.

Anavar faut un BF bas pour voir les effets faut monter haut en dosage faut commander le bon labo car c’est cher donc souvent du fake.

Testo si tu réagit bien aux aas tu peux déjà bien bouger.

Sur de la P par contre j’injecterais ED.
Je vais rester sage et prendre uniquement une molécule, c’est le mieux a faire finalement vous avez raison si je veux Réussir au mieux pour une première c’est d’y aller progressivement

Tu partirais en ED plutot qu’en EOD pour la stabilité ? Sa double quand meme le nombre d’injections..
 
Ouais pour moi les esthers court c’est ED.
Après le EOD certain le fond aussi.

Si tu spots fesses et épaules t’a de quoi varier à toi de voir.
 
Ta testo vient de quel labo ? Et l’anavar si tu l’a déjà c’est quel labo ?

Tu peux toujours le garder pour la prochaine cure.

C’est plus raisonnable

Si déjà tu décide d’y passer fait ça bien et apprend à te connaître sous aas.

Le tout viens de 2getmass c’est un ami a moi qui a commander c’est bioteq pour la p et l’anavar . Il est en 10mg/tab relativement chère aussi l’anavar . J’ai vu un autre labo qui fait pas mal de test (2par mois) et qui donne vraiment confiance mais ma cure etait déjà commander . Le labo cest goldenlabs , la prochaine s’il y a , je passerai par eux .
 
  • Like
Réactions: Wod
Sinon pour vous montrer ou j’en suis au bout de 3 ans et demi de reprise natty je vous joint Une photo de aout j’avais un bf un peu plus bas qu’actuel je dirais 10-11% dans ses eau la
Je ne suis pas un adepte des photos donc je me prend rarement je regarderai il me semble que je dois avoir une video de ma condition en aout .
 
Salut Rivera ,
Justement , j’ai lu ton journal , top vraiment!
Jai vu également les deux journal que tu m’a cité de @GiantMuscle tres bien détaillé ce sont des sources que jaime lire car il y a l’expérience et le savoir .

Concernant les produits, ils sont commandés donc plus possible de faire marche arrière . La régularité des injections ne me posera pas problèmes, je varierai les spots.
Je suis sur ma première cure aussi bien oral qu’injection, la seul choses à laquelle j’ai touché c’est du clen de chez a-tech labs qui fonctionne plutot bien.

J’ai bien envie de commencer a 500/semaine mais jai peur que se soit trop pour une première, je vois pas mal d’avis qui me font penser que je devrais partir sur une simple testo et voir si mon corps réagit bien . Apres je prend en compte que mon Axe est a l’arret pour uniquement 350 mais les es seront bien plus présents aussi a 500 ..
Merci gros ;)

Fais comme bon te semble alors :)

Je suivrais ton journal ;)
 
Merci gros ;)

Fais comme bon te semble alors :)

Je suivrais ton journal ;)
Je prend compte de tout ce qui m’est avisé dans tout les cas , la c’est commander donc autant l’utiliser ☺️ par contre j’utiliserai simplement la testo comme discuter
Ca marche j’espère que se sera une réussite pour moi sa fait 1 ans et demi que je m’instruis petit a petit sur ce forum et la jai passer le cap de m’inscrire dernièrement . Je veux faire les choses bien comme il faut je ne commencerai pas le temps que je n’ai pas un suivi diet et training parfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut