Présentation, journal

Je prend compte de tout ce qui m’est avisé dans tout les cas , la c’est commander donc autant l’utiliser ☺️ par contre j’utiliserai simplement la testo comme discuter
Ca marche j’espère que se sera une réussite pour moi sa fait 1 ans et demi que je m’instruis petit a petit sur ce forum et la jai passer le cap de m’inscrire dernièrement . Je veux faire les choses bien comme il faut je ne commencerai pas le temps que je n’ai pas un suivi diet et training parfait
Sage décision d'avoir retirer l'oral ;)

Plus risqué pour une première et plus compliqué à gérer e2, foie etc

Testo seul tranquil, un bon trainning et une bonne diete et tu va progressé :)
 
Sinon pour vous montrer ou j’en suis au bout de 3 ans et demi de reprise natty je vous joint Une photo de aout j’avais un bf un peu plus bas qu’actuel je dirais 10-11% dans ses eau la
Je ne suis pas un adepte des photos donc je me prend rarement je regarderai il me semble que je dois avoir une video de ma condition en aout .

Regarde la pièce jointe 34668Regarde la pièce jointe 34669
si c'est toi sur la photo, tu as une très bonne base et génétique (sur le dos en tout cas)
pour le reste je laisse les autres répondre...
 
Apres plusieurs avis des membres du forum je prend la sage decision et m’orienterais plutôt sur une seul molécule et gerer au mieux ma première cure:

Pds avant / pds s+3 / pds apres pct

S1-S8 : test p EOD (400mg/semaine)

Arimidex: suivant pds ( 0.5 eod si les mamelons me grattes ou si je ressent des es et pds derrière.)

Debut de pct 2 jours apres la
Dernière injection

J1-j21: 50mg clomid / 25mg nolvadex

Si vous pouvez me donner votre avis sur la PCT si elle vous semble correct ou si je devrais revoir les dosages

Merci
 
Il te manque une ou plusieurs prise de sang après l’arrêt de testostérone et début de PCT. En effet dans l’idéal il faut pas commencer un PCT tant que le taux des hormones ne sont pas assez bas. Je sais que beaucoup ne font pas ça et ils ont tort.

Aucun intérêt de mélanger deux SERMS. Surtout pour testostérone seule. La aussi je sais que c’est dans les habitudes de ce sport de combiner les deux.

Seul une pds peut indiquer la prise de AI pas les mamelons qui grattement.
 
Il te manque une ou plusieurs prise de sang après l’arrêt de testostérone et début de PCT. En effet dans l’idéal il faut pas commencer un PCT tant que le taux des hormones ne sont pas assez bas. Je sais que beaucoup ne font pas ça et ils ont tort.

Aucun intérêt de mélanger deux SERMS. Surtout pour testostérone seule. La aussi je sais que c’est dans les habitudes de ce sport de combiner les deux.

Seul une pds peut indiquer la prise de AI pas les mamelons qui grattement.

Pour l’AI cest prevu de le commencer seulement si E2 en hausse a la pds s+3 , je parlais simplement de le commencer hors pds si javais les mamelons qui gratte avant la pds prevu a la 3eme semaines

Plutot partir sur nolva seul ?
 
moi persos je n'ai jamais du faire de relance ca c'est toujours relancer tout seul mais bon un corp n'est pas l'autre d'où le de besoin de faire la PDS
 
moi persos je n'ai jamais du faire de relance ca c'est toujours relancer tout seul mais bon un corp n'est pas l'autre d'où le de besoin de faire la PDS

Ah oui c’est top sa mais on est pas tous egaux malheureusement et avec la chance que j’ai , je préfère ne pas prendre de risque et prévoir une relance
 
Il te manque une ou plusieurs prise de sang après l’arrêt de testostérone et début de PCT. En effet dans l’idéal il faut pas commencer un PCT tant que le taux des hormones ne sont pas assez bas. Je sais que beaucoup ne font pas ça et ils ont tort.

Aucun intérêt de mélanger deux SERMS. Surtout pour testostérone seule. La aussi je sais que c’est dans les habitudes de ce sport de combiner les deux.

Seul une pds peut indiquer la prise de AI pas les mamelons qui grattement.
Selon toi même sur des plus gros cycle avec combinaisons de molécules combiné 2 serms ne sert a rien ?
 
cadeau https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/clomid/

il précise que la combinaison Nolva / Clomid ne sert a rien

Merci pour le lien ,
Je viens de lire le liens , donc ce que j’en retiens cest que les deux combinés ensemble peuvent justes augmenter les es mais rien de plus avantageux qu’un seul . commencer la pct nolva ou clomid une fois la valeur revenu a un taux normal ( verifier via pds) jusqu’a ce que l’axe lh fsh soit retabli verifier via une pds final
 
Salut , voici mon training je poste ma diet dans la soirée .

Je change l’ordre des exercices a chaques séance

REPOS ENTRE LES SERIES 1M30 HORMIS LES SQUATS PRESSE ET FENTES 2 MINUTES

LUNDI

DOS
4 X 8-10 ROWING BARRE
3 X 8-10 TIRAGE PRISE SERRE POULIE HAUTE OU RAMEUR
4 X 8 TIRAGE POULIE HAUTE PRISE LARGE DEVANT
3 X 10 TIRAGE CORDE OU TIRAGE D UN BRAS BUSTE PENCHE
3 X 6-8 SOULEVE DE TERRE (lombaires sans aide des jambes )

Abdos
4x20 crunch
4x15 relevé de jambes

MARDI

PECS
4 X 8-10 INCLINES BARRE OU HALTERES
4 X 10 ECARTE INCLINE AVEC HALTERES
4 X 8-10 DEVELOPPE COUCHE AVEC HALTERES
3 X 10-12 PULL OVER

Mollets
4x15 assis marchine
4x15 debout

MERCREDI

EPAULE
4 X 10 DEVELOPPE NUQUE OU DEVANT AVEC BARRE GUIDES
4X10 ELEVATION LATERALES HALTERES
4X10 ELEVATION DEVANT HALTERES ou ROWING PRISE LARGE
4X10 OISEAU POUR ARRIERE EPAULES

TRAPEZE
4 X 15 SHRUGS AVEC HALTERES

ISCHIOS
4 X 12 CURL ALLONGES SUR MACHINE
4 X 10 SOULEVE DE TERRE JAMBES TENDUS AVEC HALTERES

JEUDI

TRICEPS
4 X 10 ALLONGES BARRE SUR FRONT
3 X 10 EXTENSIONS POULIE HAUTE BARRE DROITE
3 X 10 EXT POULIE HAUTE CORDE OU ASSIS UN HALTÈRE DERRIÈRE LA TETE
3 X 10 COUCHE SERRE OU DIPS

BICEPS
4 X 8-10 CURL A LA BARRE
4 X 8-10 CURL DEBOUT ALTERNES AVEC HALTERES
4 X 8- 10 LARRY SCOTT BARRE

ABDOS
4x20 crunch
4x15 relevé de jambes

VENDREDI

CUISSES
4X8-10 SQUAT OU HACK SQUAT
4X10 PRESSE A 45 °
4X10 FENTE AVANT
4X15 LEG EXTENSION


Ton training est totalement a revoir beaucoup de chose a refaire,

Pas de techniques intensives, serie trop courte sur un bon nombre d'exercices et de plus sera impactera sur d'autre groupes musculaire ayant une charge trop lourde (incline pectoral et deltoide par exemple)

Groupe musculaire peu ou pas du tout solliciter je me suis asser exprimer sur le sujet, le bas du corps contient 6 groupes musculaires (quads, ischios, fessier, abducteurs, aducteurs, mollet) cree une hypertrophie correcte en cycle est totalement impossible dans ce cas la.

Il te faut largement plos de seance pour pouvoir impacter sur tout les faisceaux de tes muscles et surtout mieux adjancer que sa.

Trop de jours de training d'affiler comment veux tu avoir une recuperation optimal de ton snc dans ce cas present cest impossible, il te sera beaucoup plos benefique de travailler par cycle (2jours on 1 jours off ou 3,1 suivant groupe qui ce suivent)

Il te faut des exercices de pre chauffe pour que ta conection cerveaux muscle ce fassent et surtout ton afflux sanguin permettant une execution parfaite adapter au groupe que tu travailles par exemple ta seance pecs, commencer par de l'incliner en libre de plus sur des serie si courte, zero technique intensive en repetition si courte il est plus que certain que ton frontal deltoide va prendre 50% de la serie ayant ta charge de poids beaucoup trop lourde, le travaii haut pectoral sous claviculaire necessite subtilite dans le choix, l'ordre de tes exercices, une charge plus legere que le coucher avec un travail baser sur dr la concentrique qui te permettra de contracter ton haut pectoral sans engager le frontal deltoide et meme dans ce cas celui ci est solliciter tout de meme, travailler un exercice de pre chauffe comme le pecfly en 15rep 3sec negative ou poulie basse 15rep 3sec positive permettra a ton corps dapporter suffisament de sang pour conecter tun muscle qui tamenera a une charge beaucoup plos logique et surtout une contraction/execution plus optimal.

Ce nest pas un travail qui tapportera le meilleur benefice dun cycle ou tout simplement adapter a une hypertrophie ''symetrique'' car beaucoup de groupe sont totalement laisser a l'abandon, pour moi tout est totalement a refaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut