Présentation Justlucky

Justlucky

New Member
Bonjour,
voilà plusieurs mois que je me documente sur les forums sans jamais prendre part au discussion et je pense que ça me créer des lacunes dans ce domaine.
Donc voilà je me présente
Age : 21
Pays, ville ou région : France
Taille : 170
Poids : 70
Année d'expérience : 4ans de musculation
Programme :
Mon programme actuel se compose en 3jours puis je laisse 1jour de repos(voir 2 selon la fatigue et récupération) avant de réentamer le programme
Jour 1 : Pec + Bras
Jour 2 : Dos + Biceps(oui je sais que j'enchaîne 2 jours de biceps et qu'il faudrait que le muscle se repose 48h environ mais depuis environ 2 mois je fais cette technique et je suis certain de rattraper mon retard sur les biceps, ce n'est que mon ressentie )
Jour 3 : Jambes + Épaules
Objectif(s) :
Prise de masse sèche, il faudrait que je perd du gras et rester à 70kg en étant très sec(5%) il me faudrait environ 7kg de muscle je pense (je pense être à 15% de BF)
Expérience (stéroïde) :
J'ai déjà deux cure de turinabol seul à mon actif la première à 30mg/jour sur 4 semaines début janvier puis j'ai attendu 3mois(4semaines x2 +pct x2) et la deuxième à 50mg sur 6semaines (je suis actuellement sur la dernière semaines)
Protection hépatique : j'ai utilisé des gélules de radis noir et chardon Marie je ne connais pas les dosages exactes de tête) ainsi que du desmodium eps en pct
Pct : clomid 50mg nolva 20mg sur 21 jours (je ne sais pas s'il aurait mieux value faire une première journée à 100mg et 40mg)?
Anti-oestrogenes : arimidex 0.25mg jour
Ce que je recherche sur ce forum :
Je souhaiterais m'instruire au mieux, poser des questions, exposer mes expériences et pourquoi pas partager mes connaissances (même si je ne pense pas que cela va vous apporter grand chose)
J'aurais aussi quelques questions mais je ne sais pas si je peux les poser ici ou bien faudrait que je créer un post (je ne trouve pas les règles du forum )
 
Ah et j'oubliais que pour la protection hépatique j'utilisais du nac et divers épices (curcuma gingembre citron romarin,...)
 
Bienvenue sur le forum.

2 cures à 21 ans seulement, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié...

Tu peux toujours ouvrir un journal pour y présenter ta cure en cours et en profiter pour détailler diète et training, et poser tes diverses questions.
 
21 ans, ratio taille/poids insuffisant pour cycler.

Training, diète.
Pas la peine d'aller chercher plus loin.
 
Bienvenue sur le forum.

2 cures à 21 ans seulement, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié...

Tu peux toujours ouvrir un journal pour y présenter ta cure en cours et en profiter pour détailler diète et training, et poser tes diverses questions.
Oui 2 cures je sais que ça fait beaucoup disons que j'ai voulu me donner un petit coup de boost car je stagnais depuis 1 an malgré changement de programme et diet(c'est sûrement la diet qui devait être mauvaise je vais ouvrir un journal) mais j'ai voulu curer moins longtemps mais je n'étais pas satisfait au final c'est ce qui m'a inciter à en faire une deuxième de 6semaines dont les résultats me convienne cette fois ci.
 
21 ans, ratio taille/poids insuffisant pour cycler.

Training, diète.
Pas la peine d'aller chercher plus loin.
Je trouve que mon ratio taille/poids est suffisant pour une petite cure mis à part peu être mon âge qui fait défaut car en lisant les autres post des premières cure au turi certaines personnes ont un ratio taille>poids dans mon cas taille=poids et un bf aux alentours
Mais pourrais-tu détailler s'il te plaît c'est une des raisons qui m'a inciter à poster pour avoir différents avis car si je n'ai pas d'avis opposés je vais croire que mon point de vue est le bon alors que je fonce dans le mur :s
 
Je trouve que mon ratio taille/poids est suffisant pour une petite cure mis à part peu être mon âge qui fait défaut car en lisant les autres post des premières cure au turi certaines personnes ont un ratio taille>poids dans mon cas taille=poids et un bf aux alentours
Mais pourrais-tu détailler s'il te plaît c'est une des raisons qui m'a inciter à poster pour avoir différents avis car si je n'ai pas d'avis opposés je vais croire que mon point de vue est le bon alors que je fonce dans le mur :s
Il faudrait voir des photos pour juger de ton niveau actuel surtout.

Mais pour cela, et pour toutes tes interrogations éventuelles, le mieux serait d'ouvrir un journal.
 
Bienvenue,
Quel a été ton bilan (poids, %, forme, ...) à l'issue de ces 2 cures ?
Premiere cure pas grand chose j'ai du gagné 10% de force dont j'ai gardé la moitié après pct et 2kg de muscle je ne sais pas si il y avait de la graisse (j'avoue que ce milieu était nouveau et j'ai fait les choses trop vite sans le faire trop sérieusement) j'ai du arrêter la cure quand ça commençait à faire effet sûrement ...
Et pour cette fois j'en suis à la dernière semaine de cure bilan (20% de force en plus a peu près depuis la 4e semaines pour presque chaque exo je monte d'un palier de charge par séance (ex Curl haltère hier 26 la séance d'avant 24 et encore 22... Développé couché hier 110x6 3jours avant 100x10 et encore 3joire avant 100x6...) niveau physique BF pas trop bouger et plus de muscle (4kg je ne sais pas si il y a de la retention)
Je posterais des photos en semaine
 
Dernière édition:
Ps : j'étais à 100x4 avant la cure c'est que a partir de la 4e semaine que ça a commencé à monté niveau force
 
Il faudrait voir des photos pour juger de ton niveau actuel surtout.

Mais pour cela, et pour toutes tes interrogations éventuelles, le mieux serait d'ouvrir un journal.
D'accord merci je le post dans nutrition ou cycle en cours pour ma diet et cure ou les 2 dans différents journaux
 
Met tout dans un topic unique dans “Journeaux de cycles”.
Par contre juste une petite questions Viper puisque je ne sais pas si c'est urgent...
Depuis 2jours j'ai constaté le téton droit un peu plus sensible et légèrement pointu mais pas de boule donc j'ai monté la dose d'arimidex à 1mg par jour est-ce suffisant ? Ou bien si c'est un gyneco c'est trop tard ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut