Kelthis
New Member
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 26 ans
Je pratique la musculation et la diet qui va avec depuis 5 ans a peu près.
J'ai tout stopper pendant 1 an suite à la naissance de ma fille et l'ouverture de mon restaurant, je vous laisse imaginer la catastrophe que ça soit sur le training ou sur la diet ...
Donc voila à ce jour j'ai retrouver un physique de Monsieur tout le monde on va dire ...
Reprise de la diet et du training comme il faut depuis quelques mois,
j'aimerais essayer les stéros mais pas n'importe comment ...
J'ai un petit peu parcouru le forum j'ai vu plus ou moins les recommandations et conseils de manière général mais, j'aimerais avoir plutôt une ou des recommandation personalisé à moi pour mon cas
Voila pourquoi je me suis inscrit on entends parler de tout, de rien et de n'importe quoi ...
En santé on en a qu'une et je veux faire les choses bien !
Au plaisir d’échanger avec vous très prochainement et me lancer dans ma 1ere cure correctement
Kelthis
Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 26 ans
Je pratique la musculation et la diet qui va avec depuis 5 ans a peu près.
J'ai tout stopper pendant 1 an suite à la naissance de ma fille et l'ouverture de mon restaurant, je vous laisse imaginer la catastrophe que ça soit sur le training ou sur la diet ...
Donc voila à ce jour j'ai retrouver un physique de Monsieur tout le monde on va dire ...
Reprise de la diet et du training comme il faut depuis quelques mois,
j'aimerais essayer les stéros mais pas n'importe comment ...
J'ai un petit peu parcouru le forum j'ai vu plus ou moins les recommandations et conseils de manière général mais, j'aimerais avoir plutôt une ou des recommandation personalisé à moi pour mon cas
Voila pourquoi je me suis inscrit on entends parler de tout, de rien et de n'importe quoi ...
En santé on en a qu'une et je veux faire les choses bien !
Au plaisir d’échanger avec vous très prochainement et me lancer dans ma 1ere cure correctement
Kelthis