Présentation Kévin

Growlar

Active Member
Bonjour les frouitays !

Je me présente, Kévin, 27 ans, 1.78cm, 90kg.

Bien investit dans le monde de la musculation, j'ai du m'arrêter en cours de route. En effet, ça fait un an que je n'est plus touché une barre pour raison professionnelle. Mais pour cette nouvelle année 2020, je change de taf donc je pourrais reprendre une vie de go muscul.

Je vous abrège le sujet en gros je suis cordiste,ça fait 7 ans que je suis dans cette profession, et du a un changement de boite, ça fait un an que je suis amené à faire du grand déplacements d'ou l'incapacité à m'entraînais pendant cette année 2019. Et pour février 2020 je passe mes permis PL et SPL donc travail plus cool et tous les soirs à la maison !

Donc, des que je vais reprendre je vais me remettre dedans progressivement, mais voilà tous les gainzz que j'avais acquis, je les ai perdu ... en même temps, zéro diète et zéro entraînement on ne pouvait que s'y attendre.

Je me suis donc tourné vers ce forum pour justement, après quelques mois d'entraînement, pourquoi pas, fin c'est même sur , tenté une cure. J'ai tendance à prendre de la masse facilement, et je voudrai partir sur une prise de masse propre. Mais voilà, je suis perdu avec tous les prods, je ne sais lesquels stacker ensemble et quels produits prendre.

Je ferai un post sur le forum à propos de ce sujet si quelqu'un voudrait bien m'orienter, ou même répondre à celui-ci si besoin.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, du moins sur mes envies et ma motivation à reprendre la muscul ! Merci bien de m'accueillir sur ce forum, au passage est très complet pour apprendre.

En vous souhaitant que du bon les gens, et faite du sale à la salle !
 
Mdr elle est devenue culte cette vidéo, je me la suis refaite hier soir d ailleur. Je savais pas qu'elle avait été supprimé.
Mais vus le nombre de la scars qui doivent l avoir sur leurs pc elle disparaîtra jamais :D

Poulet Lorenzo poulet!
 

Publicité Stéroïdes

Haut