Présentation Kévin

Japands

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 33 ans et je pratique la musculation de façon sérieuse depuis bientôt 3 ans (5 fois par semaine à raison d'1h par séance minimum).
Je mesure 1m80 pour 72kg.
J'ai toujours plus ou moins pratiqué du sport à des degrés différents mais j'ai toujours été mince (avant la muscu j'oscillais entre 62 et 65kg)La pratique du sport n'a jamais été dans un but esthétique jusqu'à présent. Maintenant, en plus d'être un bon défouloir, j'ai envie d'être dessiné et prendre de la masse.
Je me suis mis récemment au crossfit. Plus dans un but cardio/challenge que musculaire.
Ayant pris presque 10kg en 3 ans(selon la balance je suis à 16% de masse graisse), je commence tout juste à changer physiquement. C'est long... trop long.
Je fais attention à ce que je mange. Je pense bien suivre le ratio des mes besoins en apport selon les entraînements que je fais (masse, maintient etc).
Je suis plutôt à vouloir faire les choses "naturellement" mais depuis plusieurs mois je pense aux stéroïdes. C'est comme ça que j'ai découvert ce forum. Alors est ce que c'est la solution ? je suis encore plus paumé en parcourant les différents topics mais en tout cas je suis là pour écouter vos conseils et si besoin changer ma façon de travailler/manger etc pour atteindre mon objectif.


Bonne journée à tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut