PRESENTATION l'ancien

L'ancien

New Member
Bonjour je me prénomme l'ancien,

Fan de culture physique depuis 2013 l'année ou j'ai mis pour la première fois les pieds dans une salle de sport.

Auparavant j'avais deja fais quelques sport dont le Taekwondo pendant 3 ans j'avais etait assez haut en ceinture verte ou violet je ne sais plus trop quelques compète aussi au compteur un sport que j'ai beaucoup aimé pratiquer j'ai ensuite arrêter a 13 ou 14ans j'etais de Paris mes parents sont partie pour la bretagne, la bretagne niveau sport de combat c'est pas trop ça, j'ai pratiquer quelques années ensuite du tennis de table ou je faisais souvent des compétitions aussi.

J'ai aujourd'hui 24ans j'ai donc en tout 6ans pure de muscu ou je suis a fond dedans, je dois beaucoup a ce sport qui contrairement aux autres ma ouvert la porte a divers valeurs que aucun autres sport jusqua la ma apprit le réel depassement de soi souvent les gens en parle mais le sont pas vraiment en pratique et ca cest vraiment une chose auquel j'affronte chaque jour quand vient l'heure du training, la patience, l'abnégation...

Mes objectifs sont avant assez pousser je fais ca avant tout pour moi pas pour des juges qui te regarde pas, je vise un niveau tel que les physique des année 80 a la franck zane

Niveau chimie j'ai pas mal de connaissance mais je reste molo sur les dosages bien que ma prochaine on va apporcher du gramme de deca:D

Voilà voila a l'occasion je compte ouvrir un journal bisous.

Et les « anciens » avaient compris qu’à 24 piges on n’a pas forcément besoin de deca pour ça :rolleyes:

Ca on ne le sera jamais on est pas avec les gens h24 est faut pas etre naif et se dire qu'a l'epoque il prenait pas grand chose quand tu vois les dose de dianabol de Arnold..
Apres 6ans de muscu quelque mini cure vraiment light de chez light au compteur je veux passer un cap et les risque je suis pret a les prendre pour ce sport bien que si j'ai des soucis je vais pas dire j'assume car ce sera sans doute pas le cas 2020 cest l'année de mes 100kg.

Publicité Stéroïdes