Présentation Lélé

Lélé

Member
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce beau forum que je consultais régulièrement avant de m'inscrire.

J'ai 20 ans , mesure 1 mètre 73 , et pèse 75 kilos.

J'ai commencé la musculation il y a maintenant 2 ans et demie suite à un accident qui m'a coûté une rupture du menisque externe et quelques semaines immobilisé.

J'etais cycliste ,je faisais des compétitions ,où d'ailleurs je me debrouillais pas trop mal mais après cet accident je me suis rendu compte de mon état corporel... 58 kilos , très fin... En revanche un tres bon cardio et très bonne endurance.

Je decide de changer ... Je me dis tu peux pas rester comme ça alors j'ai commencé chez moi avec un peu de matos avec une peur bleue d'aller à la salle de peur de moqueries... Au bout de quelques mois je franchis le pas et je file à la salle la plus proche de chez moi ... C'est une révelation , j'apprends des vrais mouvements de musculation et j'y trouve un tres gros plaisir , ensuite pour ce qui est de la diete j'apprends peu à peu à connaître les aliments qu'il faut consommer et j'y éprouve un grand plaisir de manger proprement ...c'est une vraie passion qui m'a entraîné et où je m'y investi à fond ! Et non pas un effet de mode..

Bref excusez moi si je vous embête avec mon pavé !
En tous cas je suis tres content d'être parmis vous

Bonne soirée ou journée à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut