Présentation LeonardoCafu

Bonjour bande de musclé

Je me lance enfin dans le game des forums pour ouvrir d'autres horizons de partage et de convivialité autour de ma passion de toujours ... Le Body

Je suis un parisien de 29 ans , 1,88m , à quelque chose comme 100kg en hors saison et autour des 90kg en compét. Je suis chef de secteur commercial pour un groupe pétrolier et toujours célibataire mais beaucoup de copines surtout quand je suis sous tren lol

J'ai la chance d'avoir une certaine souplesse avec mon métier ce qui me permet de voyager et peaufiner mes connaissances dans le body surtout aux USA qui sont à des années lumières par rapport à nous européens. J'ai aussi eu l'occasion de monter sur scene en amateur en France et à l’étranger.

Je suis depuis mon plus jeune age un passionné de sport de toute sorte, sport en équipe, sport de combat (ceinture bleu au karaté à 13 ans, j'ai du arrêté malgré moi pour des raisons personnelle ...), boxe anglaise.

J'ai commencé à m’intéresser sérieusement à la musculation en général (pas spécialement le body) à 15 ans et depuis j'ai trouvé un moyen d'assouvir mon besoin de me dépenser mais aussi un sport pas comme les autres, un sport que tu vis h24 (diet, préparation de repas, des heures le nez dans les videos et bouquin de musculation et pas seulement le soir après le boulot et bien-sure la cerise sur la gateau, la séance en salle). Avec le recul, le body est une façon de vivre, comme disent les ricains WAY OF LIFE, pour mes potes je suis un extraterrestre ( pas physiquement je suis loin d’être un big freak mais dans ma façon de me nourrir, ne rater aucune séance pour rien au monde et surtout quand t'es dans un restaurant et tu commandes 5 blancs d’œufs à plat avec un seul jaune sans sel mdrrr)

Désolé de m’être trop étaler, j’espère faire de bel rencontre ici, partager, aider, apprendre et surtout vivre à fond notre passion. N'hésitez pas a me poser vos question les musclés.

Amicalement.

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD

Salut et bienvenue,
Quand tu dit qu'au USA ils sont a des années lumières des européens, tu parle en terme de plus de dosage ( que ce soit en diet ou chimie) ou de connaissance ?

bonjour a tous et merci pour votre accceuil,

Pour faire suite a ta question @Bolo yeung, oui les ricains sont très en avance sur nous dans leur philosophie et perception de ce sport qui es le body. Je ne parle pas seulement que de la chimie, mais i la diet, les méthodes d'entraînement. le seul avantage que nous avons en france c'est d'avoir une meilleure qualité de produits alimentaire et pour moins cher qu'aux USA (le coca est moins cher que de l'eau minérale par exemple au USA).

donc la difference réside vraiment dans les mentalités même si ça commençe a bouger petit a petit en Europe avec l'émergence des salles de sport (giga gym, fitness park...) où les joggeurs du dimanche côtoient les adeptes du body et cette image du gars qui pousse la fonte avec un cerveau de la taille d'un pois chiche commence à se dissiper doucement mais sûrement.

il y'a aussi un autre pôle qui attire bcps en ce moment, le moyen orient ( le kuwait en l'occurrence), j'ai eu la chance de visiter L'Oxygène Gym et la les gars c'est pas le même level, la taille, les équipements, le staff, c'est juste hallucinant. Au Kuwait ils sont aussi très en avance niveau chimie, L'anabolic Chicken comme disent les ricains lol.

OK, des retour que j'ai eu, les USA sont le pays de tous les excès en terme de bodybuilding, mais ce n'est peut être que la frange la plus visible.
J'avais aussi entendu qu'en cas de crash ou autre problème, gare a ceux qui n'ont pas une bonne assurance santé, ce qui était le cas d'une grosse partis des américains. Enfin peut être moins maintenant avec l'Obama care

OK, des retour que j'ai eu, les USA sont le pays de tous les excès en terme de bodybuilding, mais ce n'est peut être que la frange la plus visible.
J'avais aussi entendu qu'en cas de crash ou autre problème, gare a ceux qui n'ont pas une bonne assurance santé, ce qui était le cas d'une grosse partis des américains. Enfin peut être moins maintenant avec l'Obama care
là-bas c'est vrai qu'il faut payer pour se faire soigner, mais attention on te taxe pas comme en France, le système fiscal américain et très souple et faut vraiment gagner des millions pour se faite taxer par l'état. tu peux bosser comme un dingue, avoir plusieurs bouots et tout ce que tu gagnes est a toi net d'impots ... mais le revers de la médaille si tu tombes malade tu craches de l'oseille. c'est le libéralisme sauvage, si t'es courageux et bosseur t'a plus de chances de devenir millionaire au USA qu'en europe.

mdrrr mais de quoi je me mêle bon sang, c'est tout ce que ta trouvé d'intéressant a dire Monsieur ? si comme si je venais sur ta presentation te dire : "hey bro, c'est dégueu tes poussés d'acné sur ta photo, y'a des traitements pour ça".

Tu peux ca ne me gêne pas .

Bienvenue à toi et merci d être honnête avec les membres .
Se faire passer pour un autre ne rend pas très crédible .

mec, arrête de me faire passer pour un imposteur !!! j'ai jamais dis que j'étais cette personne sur mon avatar et de deux t'aurait pu me le demander avant de polluer le feed. c'est une drôle façon de me souhaiter la bienvenue en tout cas

c'est normal de flouter le visage d'un personnage pas très connu dans le game et que j'admire personnellement, dans le cas contraire tout le monde m'aurait demander de flouter "mon visage" et la il faut expliquer a 1 par 1 que c'est pas moi bla bla bla ... bon j'ai fait un effort pour dissiper tes doutes, maintenant et si tu permets de ne plus commenter sauf pour parler muscu. Merci

Publicité Stéroïdes