Présentation LeTurc69

LeTurc69

New Member
Bonjour à tous , étant spectateur depuis 3-4mois sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire afin d'échanger avec vous , partager cette magnifique passion de la musculation avec vous , étant passionné de ce sport(bien plus qu'un sport) depuis l'âge de mes 15-16 ans , depuis l'âge de mes 16 ans je suis très carré sur la diète et entraînement (aujourd'hui 23 ans) j'ai 6 année de musculation naturelle derrière moi , au vu de mes objectifs de gros physique j'ai décider de me lancer dans les cures , afin de me rapprocher le plus possible des gros physiques (110-120kilos) pas trop dégeu
Je suis passer de 60kilos à 86kilos naturellement pour 1m78 en étant pas trop degeu(~14% bf) avec ma première cure(objectif prise de masse) je suis monter à 99-100 kilos(15%-16%) bf , actuellement en cruise je suis aux alentours de 96-97kilos(15% bf) , pour le moment je me trouve pas trop degeu donc pour ma prochaine cure je compte monter à 110kilos , je vous détaillerais par la suite dans un autre post (cycle ou journal) ma diète, entraînement etc , c'est très cool d'avoir des personnes comme @Viper qui est très carrer sur l'alimentation, encore @GiantMuscle qui s'y connaît aussi , ainsi que beaucoup d'autres donc voilà j'espère en apprendre + avec vous tous et peut être (même si je suis jeune par rapport à la plus part des membres ici) apporter ma connaissance aussi voilà on ne sait jamais rien on en apprend tous les jours et ça c'est qui est incroyable avec ce sport !
 
Bienvenue sur le forum.

Très belle progression, au plaisir d’échanger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut