Présentation lolo

Tonton-dusud

Active Member
Bonjour à tous
moi c est Loïc j ai 31 ans je fais de la muscu depuis que j ai 18ans mais beaucoup plus sérieusement depuis 10 ans. Ça fait que un an que je prend des stero du coup je suis aller vraiment je pense à mon maximum naturel. je mesure 179 cm pour actuellement 84 kg
Je me suis inscris que depuis un an dans une salle de muscu car j ai la chance d’avoir une salle Perso dans mon garage avec surtout du poids libre et une poulie. J ai beaucoup appris durant cette année avec des personnes d’expérience se qui me permet d affiner mes entraînements.
Et je pense que maintenant sur ce forum je pourrais grâce à certain en connaître plus sur les produits.
je suis artisan plombier j ai deux enfants. Je travail beaucoup et donc mon plus grand combat c est de trouver du temps pour la diete. J ai la chance d’avoir une bonne génétique je pense .
J ai déjà fait 3 cures :
- anavar : 80 MG /j Très peux de résultats
- testo simple : diana 40 MG sur 4 semaine après 250 MG enanthate. Quelque résultat environ 2kg/3kg .
- testo / tren: susta 350 / 400 tren enanthate resultat : je n’ai pas supporté la tren a cause des nuits perturbé par des sueurs et manque de sommeil du coup j ai arrêté en milieu de cure la tren.
Je pense que c est vraiment un produit pour les pro . Bien fait pour moi ...
Bon pour la prochaine je voudrais faire 40 MG de diana sur 4 semaine puis 600 MG de deca durabolin avec 350 de susta.
Je n’ai jamais eu de problème de relance mais je compte prendre du hcg 500 ui deux fois par semaine .
A votre avis est-ce un bon choix ?

bon courage à tous pour vos trainning en cette prétoire difficile de confinement.

Bienvenue,
1 an que tu prend des steros et deja 3 cures, ca promet!
Pars sur npp susta, pas besoin d'oral

Bienvenue,
Merci !
Oue ça promet comme tu dis.
je pense que j’avais un gros déficit de testo avant car depuis que j ai envoyé à petit dosage je suis un autre homme !! Niveau libido j’ai sauvé mon couple :)
Ok pour les oraux merci

Bienvenue,
Quel est la différence entre le nadrolone decanoate et le nandrolone phelypropionate en thermes de résultat car je me doute que c est une histoire de durée de vie . Je cherche vraiment une bonne pdm j ai un métabolisme assez rapide je prend que difficilement du fat. Le npp est dosé à 150 du coup il faut l’utiliser un jour sur deux ou 2 ml deux fois par semaine ? Merci

Quel est la différence entre le nadrolone decanoate et le nandrolone phelypropionate en thermes de résultat car je me doute que c est une histoire de durée de vie . Je cherche vraiment une bonne pdm j ai un métabolisme assez rapide je prend que difficilement du fat. Le npp est dosé à 150 du coup il faut l’utiliser un jour sur deux ou 2 ml deux fois par semaine ? Merci
Le npp est l'ester rapide, moins de flotte, il kick plus vite pour ca pas besoin d'oral, sort plus vite du syteme a l'arret du produit etc.... tu peux piquer en eod(l'ideal) ou 3x par semaine ca passe aussi, de toute facon ton susta faut l'envoyer en eod, donc....

Je comprend bien que tu te sente un autre homme avec les produits mais fait attention a pas te laisser deborder, si tu garde pas la tete froide les produits combines avec la precipitation et la dependance vont te donner l'effet contraire.

T'as deja eu des problemes de libido, fais gaffe avec la nandrolone surtout le decaonate, y a pas que les aas, j'espere que tu as prevu les protections...
Bonne cure

Le npp est l'ester rapide, moins de flotte, il kick plus vite pour ca pas besoin d'oral, sort plus vite du syteme a l'arret du produit etc.... tu peux piquer en eod(l'ideal) ou 3x par semaine ca passe aussi, de toute facon ton susta faut l'envoyer en eod, donc....

Je comprend bien que tu te sente un autre homme avec les produits mais fait attention a pas te laisser deborder, si tu garde pas la tete froide les produits combines avec la precipitation et la dependance vont te donner l'effet contraire.

T'as deja eu des problemes de libido, fais gaffe avec la nandrolone surtout le decaonate, y a pas que les aas, j'espere que tu as prevu les protections...
Bonne cure

Ok je te remercie pour tes précisions je vais rester sur le npp.
pour les protections :
Je compte prend 500 ui deux fois par semaine, avec 1g arimidex eod. Et pour la relance je pense rester sur du classique clomid + tamoxifene

• Like
Réactions: dsv
Ok je te remercie pour tes précisions je vais rester sur le npp.
pour les protections :
Je compte prend 500 ui deux fois par semaine, avec 1g arimidex eod. Et pour la relance je pense rester sur du classique clomid + tamoxifene
1 g d'arimidex :eek:, on prend les ai sur controle de pds et pas a l'aveugle ou si les tetons te chatouillent et direct pds mais pas a ce dosage, il te faut aussi prevoir pour la prolactine

Arimidex c'est du brol prend l'aromasin

1 g d'arimidex :eek:, on prend les ai sur controle de pds et pas a l'aveugle ou si les tetons te chatouillent et direct pds mais pas a ce dosage, il te faut aussi prevoir pour la prolactine

Arimidex c'est du brol prend l'aromasin
Ok je garde larimidex en cas d’urgence . Mais je pensé qu’il été efficace pour la prolactine. Du coup tu me conseil quoi avec aromasin ? merci pour tes conseil !!

Ok je garde larimidex en cas d’urgence . Mais je pensé qu’il été efficace pour la prolactine. Du coup tu me conseil quoi avec aromasin ? merci pour tes conseil !!
Hmmmmm ca manque de connaissances et recherche tout ca......
Aromasin est mieux que l'arimidex mais si tu l'as deja en stock utilise le..... pour la prolactine faut du dostinex, bromocriptine...... il faut en avoir sous la main et utiliser que si c'est necessaire en cas de symptomes ou via la pds, quelque soit le produit.......

Hmmmmm ca manque de connaissances et recherche tout ca......
Aromasin est mieux que l'arimidex mais si tu l'as deja en stock utilise le..... pour la prolactine faut du dostinex, bromocriptine...... il faut en avoir sous la main et utiliser que si c'est necessaire en cas de symptomes ou via la pds, quelque soit le produit.......
Oui c est sur que je manque d’info précise c’est pour ça que je me suis inscrit sur le forum .je ne trouve pas dostinex ou autres sur Musclefax.

Publicité Stéroïdes