présentation Louis, 75kg 24Ans

lious

New Member
Bonjour a tous,
voila sans rien (ou très très peu) y connaitre, j'ai fait une cure stusta/déca a 500mg semaine sur 12 semaines et 50mg de dianabol en kickstart
puis vue que le première cure c'est super bien passer, on est passé a 750mg/s et 70mg de Diana en kick.

le tout sans aucunes protection ni relance.

heureusement pour moi après une période un peu difficile niveau moral, fatigue et perte partielle de libido, tous rentre entre dans l'ordre et après pds et analyse d'urine RAS.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum:

Nous sommes ici dans la section présentation.
Si tu as des questions spécifiques, ouvre un topic dans la bonne section.

J’ai édité ton message.
Merci de préciser ta taille et ton temps de pratique stp.
 
Bonjour a tous,
voila sans rien (ou très très peu) y connaitre, j'ai fait une cure stusta/déca a 500mg semaine sur 12 semaines et 50mg de dianabol en kickstart
puis vue que le première cure c'est super bien passer, on est passé a 750mg/s et 70mg de Diana en kick.

le tout sans aucunes protection ni relance.

heureusement pour moi après une période un peu difficile niveau moral, fatigue et perte partielle de libido, tous rentre entre dans l'ordre et après pds et analyse d'urine RAS.
Tu commences fort
Dans 3ans tu es à 1,5 gr de testo.+ le reste
 
Tu commences fort
Dans 3ans tu es à 1,5 gr de testo.+ le reste
Bah justement on m’avait dit que c’était safe etc dosage minimum alors que pas du tout … bon tous est rentré dans l’ordre heuresement, maintenant je veux faire une vrai cure suivis de À a Z
 
Bah justement on m’avait dit que c’était safe etc dosage minimum alors que pas du tout … bon tous est rentré dans l’ordre heuresement, maintenant je veux faire une vrai cure suivis de À a Z
Merci d’indiquer les données demandées stp.
 
Merci d’indiquer les données demandées stp.
Alors, je me demandais, si le sustanon pouvais servir en base de testo? Si je peux le coupler avec autre chose que le deca ? Si oui quel molécule à quel dosage ? ‍♂️ et petite question supplément est ce qu’en étant « on » en pleine cure quoi, somme nous toujours fertile ? Je parle pas de libido mais bien de procréassions… ?
 
Alors, je me demandais, si le sustanon pouvais servir en base de testo? Si je peux le coupler avec autre chose que le deca ? Si oui quel molécule à quel dosage ? ‍♂️ et petite question supplément est ce qu’en étant « on » en pleine cure quoi, somme nous toujours fertile ? Je parle pas de libido mais bien de procréassions… ?
Je t’ai demandé d ouvrir un journal pour ces questions…

Ce que je te demande de préciser ici c’est ta taille et ton temps de pratique…
 
Je t’ai demandé d ouvrir un journal pour ces questions…

Ce que je te demande de préciser ici c’est ta taille et ton temps de pratique…
Oups désolé j’ai encore un peu de mal avec l’utilisation du forum… je fais 1m85 et ça fais 5 ans que je m’entraîne
 
Alors, je me demandais, si le sustanon pouvais servir en base de testo? Si je peux le coupler avec autre chose que le deca ? Si oui quel molécule à quel dosage ? ‍♂️ et petite question supplément est ce qu’en étant « on » en pleine cure quoi, somme nous toujours fertile ? Je parle pas de libido mais bien de procréassions… ?

Si tu as des projets d'enfants, ne repart pas dans les steroides.
 

Publicité Stéroïdes

Haut