Présentation Luc

Loretl23

New Member
Salut à tous !

Je m'appelle Luc, 42 ans, pratiquant la musculation depuis une quinzaine d'année de manière soft (comprendre sans rythme régulier année après année). Je fais 1,72m pour 76 kg.

Mes années de pratique dans les arts martiaux m'ont donné une base musculaire solide. Ayant pratiqué pendant un temps a haut niveau, j'ai de bonnes connaissances en matière de nutrition ainsi que sur le fonctionnement du corps humain.
En ce qui concerne les substances, j'ai utilisé par le passé de l'éphedrine associée à la caféine et à l'aspirine. Je me considère tout de même totalement nouveau dans le monde des stéroïdes.

Cependant, après avoir arrêté l'entraînement pendant pas mal de temps, j'ai repris en octobre 2017. Et, je me suis aperçu que tous les process qui ont fait de mon corps ce qu'il est ne fonctionnent plus du tout. 10 mois de galère sans résultats probants.

L'hiver arrivant, je n'ai aucune envie de suivre la diète d'un médecin du sport. C'est pourquoi je me suis rencardé sur les produits. J'ai déjà fait une première expérience avec le Clenbuterol, sujet sur lequel j'ai posté mon premier feedback.

Je ne doute pas que nos échanges seront fort fructueux.

Dernière édition:
Hello ! Merci.

A l'époque où je pratiquais, ça s'appelait encore le combat libre ou free fight. Aujourd'hui, on l'appellerait MMA.

Les grandes différences résidaient dans les règles (il n'y en avait que trois : ne pas mordre, ne pas attaquer les yeux et ne pas frapper dans la colonne vertébrale), dans la limite de temps (il n'y en avait pas) et dans les catégories (il n'y en avait pas non plus).

Ça a beaucoup plus été réglementé dans les années 2000. Les combattants peuvent aujourd'hui gagner bien plus d'argent et c'est bien plus populaire qu'à l'époque.

Si tu me demandes mon avis, je préférais avant...

Souvenirs.....

Dernière édition:
Salut Tecouere !

Je vois qu'il y a des connaisseurs. Tu as été toi même combattant ? Oui en vale tudo, en JJB (c'était la mode à l'époque) et j'ai fait quelques combats en pancrace.

Dans les années 90, la France était une peut plus souple avec le free fight qu'aujourd'hui (sans doute parce qu'il en était à ses balbutiements).
J'ai participé à deux beaux tournois. Le Golden Trophy qui avait lieu Orléans et le tournoi des Ceintures d'Or à Nice.

C'était vraiment une autre époque. Aujourd'hui, on y aurait même pas droit en rêve.

Super les golden trophy.
Aurélien Duarte à était champion et Schiavo aussi de mémoire.

Vale tudo super epoque sans gants coup de tête....

Je combats en MMA ,pancrace .et grappling parfois

Pas de caté de poids au moins tavais pas à te prendre la tête avec le régime et le putain de cutting avant pesee....

Clairement ! Christophe Réa était assez monstrueux aussi.

C'était la forme de combat la plus pure sportivement parlant. En cas d'agression dans la rue, t'étais davantage fixé sur tes chances de sortir vainqueur et en bonne santé qu'avec la pratique du MMA d'aujourd'hui.

Ça fait un bail que je n'ai pas conversé sur les arts martiaux de cette époque. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a d'autres nostalgiques du type de combat "sans règles"

Christophe réa je le connais pas trop
Je connais plus anthony réa qui a combattatu cyborg...

Les frère riccio aussi vous tous faites donc partir du début du MMA

J'ai combattu Christophe en 1999. Sans doute qu'Anthony doit être son frère. J'ai décroché en 2000. Je n'ai pas connu Anthony.

Là tu soulève un sujet qui fâche. Personnellement, je pense que le free fight est très différent du MMA dans le sens où lorsqu'il n'y a pas de catégorie de poids et meme pas de limite de temps dans certains tournois, ça change totalement la donne.

Publicité Stéroïdes