Présentation Lyes

Lyes

Member
Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation.

Pays
: France
Ville : Antibes
Age: 42
Morphologie: Un genre ecto
Taille: 1.81
Poids: 73kg (bf 11-12%)

Je pratique la musculation de manière assidue à la salle depuis un an et demi
Mais cela fait plusieurs année que je pratique la musculation poids de corps a base de circuit training etc..

J'aimerai atteindre un objectif de 75-76kg avec un BF de 10-11%

Je tourne à à 4-5 entrainements semaines avec un programme fait maison.
'essaie d'écouter un maximum mon corps pour éviter les blessures..
A 42 étant naturel .. les blessures et surtout les tendinites se font de plus en plus fréquentes :)

J'ai suivi la formation BAYESIAN de Menno Hanselmans histoire de me former à des fins personnelles (aucune envie de coacher) et de pouvoir être autonome.

Pour info j'ai également été suivi pendant un temps par THOR ce qui m'avait permis de bien progresser.
Mais le confinement à eu raison de moi...
Hernie Inguinale en plein confinement .. donc des entrainements bcp plus légers, et forcément une perte de masse musculaire..
Donc dès réouverture des salles j'ai décidé de repartir de 0 avec une progression maitrisée et non précipitée.
Le confinement à été positif dans la guérison de mes tendinites aux coudes et je ne voulais en aucun cas me blesser de nouveau.

Coté entrainement j'ai une grosse préférence pour le PPL et le Full Body.

Coté alimentation j'applique une diète orientée prise de masse même si j'essaie plus plus 2 mois de faire un rééquilibrage orienté prise de muscle et perte de gras.
Je repartirai dans une prise de masse une fois que les températures auront un peu baissé...
Mais en gros je tourne sur une diète à 40% G / 35% P /25% L

Je n'ai jamais utilisé de stéros mais j'aimerais faire un essaie avec les SARMS, histoire de commencer calmement.
J'avoue qu'a 42 ans la progression est quand même plus lente et j'aimerai un petit coup de pousse sans pour autant me niquer la santé :)

Voila en gros pour ma présentation :) Après si vous avez des questions n'hésitez pas !

 
Bienvenue sur le forum.

Ayant un peu plus que ton âge, mais je sais ce que tu traverses, (crise de la 40aine faut pas se mentir), on se sent décliner etc..

L'erreur numéro 1 c'est de croire qu'on à encore 20 ans, d’où tes blessures et ton hernie.
L'erreur N°2 croire que les SARM sont soft et vont t'aider sans danger et sans effets secondaires.

à ton âge, je ferais un bilan hormonal complet (testo/thyroïde/hormone de croissance) + un check-up (cœur/foie/rein/colon/prostate/diabète).

Ensuite je me tournerais vers un cure anti-âge

Peptides (TB500/BPC-157) et peut-être un petit peu de GH (2UI).
De temps en temps un peu de pregnyl (très courte durée pour éviter la suppression).

Avec le temps, tu auras tendance à te tourner vers une TRT je pense.
 
Bienvenue sur le forum.

à ton âge, je ferais un bilan hormonal complet (testo/thyroïde/hormone de croissance) + un check-up (cœur/foie/rein/colon/prostate/diabète).

Ensuite je me tournerais vers un cure anti-âge

Peptides (TB500/BPC-157) et peut-être un petit peu de GH (2UI).
De temps en temps un peu de pregnyl (très courte durée pour éviter la suppression).

Avec le temps, tu auras tendance à te tourner vers une TRT je pense.

Merci pour ton retour :)

Coté bilan je le fais régulièrement et tout est ok.
Même niveau testo c'est pas dégueu .. j'suis pas au max mais un peu plus que entre les deux normes françaises on va dire :)
Un pote a moi de 25 ans est même en dessous de moi :)
Après je n'ai pas fait de check up en effet :)

Coté TRT .. Je me dis que c'est encore un peu tôt .. Et je ne te cache pas que le coté "injection" me titille un peu :D Je partirais plus pour commencer sur une prise orale ..
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour :)

Coté bilan je le fais régulièrement et tout est ok.
Même niveau testo c'est pas dégueu .. j'suis pas au max mais un peu plus que entre les deux normes françaises on va dire :)
Un pote a moi de 25 ans est même en dessous de moi :)
Après je n'ai pas fait de check up en effet :)

Coté TRT .. Je me dis que c'est encore un peu tôt .. Et je ne te cache pas que le coté "injection" me titille un peu :D Je partirais plus pour commencer sur une prise orale ..
L'oral c'est souvent considéré comme safe car facile à prendre, mais perso, l'injection est préférable, l'oral c'est juste bien en très courte durée pour un kick en complément à mon sens.
 
bienvenue à toi , comme l'as dit @Freezer ca sera bcp plus safe de faire une trt avec pq pas de la gh avec que les SARMs qui sont d'ailleurs pas totalement bien connus encore aujourd'hui
 
Bienvenue poto !

Il me semblait t’avoir dit la même chose sur MeM à ton inscription l’année dernière concernant les SARMs

Un conseil, déjà donné par les autres membres ici, privilégie l’injectable.
Tu peux même tenter en SC, bien mieux pour ceux qui ont la trouille des injections.
 

Publicité Stéroïdes

Haut