Présentation Malalorteille

Malalorteil

Active Member
Sexe: Masculin
Age: 24 ans
Poids: 75kg
Taille: 167cm

Bonjour à tous,
Je suis un jeune toulousain de 24 ans qui pratique la musculation depuis 5 ans. J'apprends à mes dépends comment fonctionne le corps humain, l'anatomie et les bases de la nutrition depuis 2 ans maintenant. Merci internet pour toutes ces informations ahah!

Bon pour faire simple j'ai déjà un premier cycle (septembre 2018) de sustanon 250 (genoscience) pour 1ml e3d sur 10 semaines avec relance standard clomid nolvadex 18 jours après la dernière injection. Résultat 8kg pris, 4 de conservés mais pas satisfait je vous explique pourquoi.

Je viens vers vous car j'ai, comme tout le monde, une source mais j'ai conscience de ce que sont les aas et je refuse de faire "n'importe quoi" une deuxième fois car la première n'était pas optimisée. Je pense avoir une certaine connaissance de la musculation et de la propreté des mouvements etc, mais les aas je ne m'y intéresse que depuis 2 ans et je pensais en savoir beaucoup mais j'en apprends beaucoup par ce forum c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour ne pas rester à profiter du forum sans y participer.

J'espère que la présentation est bonne je mettrais la diète et l'entrainement sur une autre conversation si possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut