Présentation Max 123

Max123

Active Member
Bonjour, Max 26 ans 184cm pour 95kg sous TRT depuis 2022.
Sérieux à l'entrainement et avec ma diète (vous avez l'habitude de lire ça)

Passionné des physiques de la golden era, ne soyez pas étonné quand vous allez voir le volume par groupe musculaire ni la diète plus riche en protéine que nécéssaire !
note : j'ai besoin d'avoir une diète plus riche en protéine et moins en glucides pour des problèmes de satiété/boulimie.

Je ne posterais jamais de photo de mon physique actuel ou futur sur mes journaux, mais j'enverrai avec plaisir quelques nudes en privé à quelques anciens du forum pour qu'ils puissent attester que je progresse correctement (ou non)

Première cure effectuée début 2023 à hauteur de 125mg de testostérone E3D en SC pendant 12 semaines pour voir comment mon corps allait réagir avec un "petit" dosage.

Je prends également 5mg de minoxidil tous les jours depuis ma première cure pour freiner l'inévitable.

Je m'inscris ici pour échanger avec vous et (évidemment) parler de ma deuxième cure.

N'oubliez pas de bien vous hydrater, il fait chaud.

A bientôt sur le forum !
 
Bienvenue sur le forum.

Sous TRT depuis tes 25 ans: auto prescrite ou supervisée par un endocrinologue?
 
Bienvenue.

Supervisée mais tu étais en hypogonadisme diagnosiquée? Ou c’est un médecin qui a accepter de te prescrire ou du moins te suivre ton traitement?
Bonsoir Matsor, supervisée pour cause d'hypogonadisme diagnostiqué par plusieurs prise de sang à intervalles différents et avec les symptomes liés à cet hypogonadisme.
J'ai le classique Androtardyl toutes les 3 semaines à l'année et je serais suivi le jour où je voudrais avoir des enfants. (avec un protocole différent evidemment)
 

Publicité Stéroïdes

Haut