Présentation Maxime , 24 ans !

Raidenx

New Member
Salut à tous les gars,

Je me présente Maxime, 24 ans, 1m77 pour 72kg actuellement. J'ai commencé la muscu à 19 ans et fait des arts martiaux et sport de combats. Avec le recul je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi en 5 ans. J'ai essayé des trainings diverses et variés sans jamais avoir un réel programme, fait des diètes flinguées et j'ai essayé pratiquement tous les compléments qui existe.
Depuis 1 ans environs je m'entraine vraiment mal du à un boulot de merde et des petits problèmes de santé qui m'avais fait perdre ma motivation. J'allais plus à la salle et mangeais du bull shit.
Actuellement ça va mieux, je prépare le concours de gendarmerie pour rentrer dans la mobile et j'ai trouvé un boulot de week-end en usine en attendant. Boulot fatiguant mais qui me laisse la semaine pour m'entrainer et me reposer. Je me suis remis en question ces temps ci et j'ai envie de me pousser au max !
Sa fait un moment que je regarde le forum en incognito et j'ai appris pas mal de choses grâce à vous. Pendant une période je voulais toucher aux AAS et j'ai finit par faire une cure de Clenbu qui n'a servis à rien. Même si au visuel j'ai perdu un peu de gras au vue de ma diète et du training j'aurais pu faire 1000x mieux avec un programme et une diète béton.
Je viens me présenter aujourd'hui sur le forum pour avoir des avis et conseils sur la diète et le programme que je vais commencer. Les AAS ne m'intéresse pas actuellement, c'est inutile j'ai pas le niveau. J'ai vraiment envie de reprendre comme un malade retrouver la motiv que j'avais par le passé.

J'avais un programme split (Pecs/biceps , Jambes , repos , Dos/triceps , Epaules/trapèzes). Classique en soit mais sa ne me plaît plus. J'ai réfléchis et j'ai envie de me lancer sur un Full Body sur 3 jours avec une séance en plus en Split pour mes points faibles. Je pense que le full body peut être cool pour reprendre un peu de masse et reprendre gout à la muscu. J'ai tendance à maigrir comme un malade quand je branle rien et mange mal. J'ai des jambes de coq et c'est pour sa que le full je pense va m'être bénéfique. Je pense faire le programme sur 3 mois pour voir les résultats si ça marche sur moi. Je vais poster dans la catégorie training. Je commence le programme ce soir 26/03/2018.

Je vais également poster ma diète, c'est la dessus que j'ai besoin de conseil car c'est pas simple ;)

Photo de moi il y a un petit moment. Aucune prétention, pour moi j'ai un physique de merde et des chicken legs (t'avais qu'à les faire connards lol).
Merci de m'avoir lu les gars, bonne journée !

PRÉSENTATION : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-maxime-24-ans.16532/
TRAINING : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-full-body-3-jours-1-jours-point-faible.16533/
DIÈTE : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-diete-2500cal.16545/

Snapchat_307413078_iloveimg_resized_iloveimg_resized.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut