présentation maximus

maximus84

Member
Bonjour a tous

Je me presente maximus ^^ 39 ans pour encore 2 mois ,
j ai commencer la muscu a l age de 19 ans , avec un arrêt De 2 à 3 ans il a 7 ans à la naissance de mon fils du a un problème de santé se qui ne ma pas trop motivé a faire du sport !

J ai aussi pratiqué pendant plus de 10 ans de La natation , 5 ans du karaté et pareil de football américain !

Je mesure 1.81 pour environ 78 kg avec pas bcp de bodyfat vu que j ai les veines apparente sur les abdos peu être 12 ou 14 % je c pas trop c est dur a juger , je ne cherche plus a faire des perf je fais que du body !

J ai déjà fais 2 cure de ma vie avant mes 30 ans, test, deca Et test Trenb, qui se sont super bien passer , par contre la ca fais 9 ans sui off !

j ai aussi eu 2 grosse blessure , une a la jambes (double fracture) qui c Bien remise et une a l epaule (buté) qui elle me fais tjs des caparices comme en se moment ou j ai une tendinite se sui me freine énormément !

Niveau training je m entraine de 5 à 6 fois par semaine, avec des routine asse simple en général du pec triceps , dos biceps , epaule trapèze, jambes abdos, et de temps en temps je varie Quand je trouve des exo et séances sympa que je trouve sur YouTube ^^

Niveau diet je pèse quasi tout mes repas , avec un suivi chaque jour de tout mes macro avec l.apli Samsung health je suis entré 2600 et 2900 kcal suivant mes jours de travail pour un maintient de poids , mais la cette hiver j ai décider de refaire une prise de masse et peu etre repasser du cote obscur ^^ on verra j ai déjà tou se qu il me fau mais depuis le temps y a peu etre des chose qui on changer .

Sinon je découvre seulement maintenant votre forum car je ne m intressai plus trop au net ces dernier année, pourtant c est sur un forum comme le vôtre sur lequel j ai appris bcp de chose il y a une 15 ene d annee , d ailleur un bigup a un certain wolferine peu etre des gens le connaisse c t l admin du fofo ou j etais !
Voilà c est.pas super détaillé mais c est une petite présentation de base pour vous permettre De me.connaitre un petit peu déjà !

Bonne journée A vous tous au plaisir de vous lire

Dernière édition:
Bienvenue

mais pense à aérer la présentation ^^

C’est plus esthétique qu’un énorme pavé où les 3/4 risque de pas tout lire du coup

Merci à vs 2
aie dsl ^^ je les fais depuis mon Tel , je m apliquerai plus si je dois refaire un pavé !

Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre.

Bienvenue sur le forum.

Publicité Stéroïdes