Présentation Melbash

melbash

New Member
Présentation :

4 ans de musculation. 24 ans.

Entraînement : J'ai un travail qui m'oblige à beaucoup voyager donc entraînement pas toujours constant sur ces dernières années.
Diète : ça fait 1 an que je suis en diète cétogène et je bétonne là-dessus pour compenser mes entraînements loupés. J'ai mangé des glucides (cheat day) seulement 2 jours en 1 an.

Passé : sportif, j'en ai toujours fait, en compétition notamment.

Point fort : le dos.
Point faible : bras.

Pourquoi je m'inscris sur ce forum :
-pour partager mon vécu sur la diète cétogène, je commence à avoir du recul là-dessus et je suis un nutri-nazi qui expérimente pas mal sur les diètes TKD CKD etc...

-parce que ce forum parle de tous les aspects du bodybuilding, y compris les AAS and co. et habitant dans un village perdu, j'ai pas beaucoup l'occasion d'échanger.

-parce que je m'intéresse à la chimie, même si je compte pas sauter dessus dans l'immédiat.

Sur Moi :
-j'ai accès à une salle bien équipée. J'ai aussi une salle dédiée à la musculation dans mon appart (cage à squat, banc, barres, poids etc).
-en voyage je m'entraîne au PDC avec des élastiques allant jusqu'à 40kg de tension.
Mes différents bodyweight : 76kg au plus haut, 64 kg au plus bas après grosse sèche -remise à zéro-

Merci de m'accepter sur votre forum et à bientôt :)
 
hop je poste quelques photos de ma progression. J'ai eu des soucis hormonaux dernièrement (natty) mais ça semble revenir à la normale20141212_192618.jpg 20141212_192429.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut